Je m inquiete

leonie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, comment peuvent ils prelever de l argent sans avoir donner des coordonnes bancaire ? je suis inscrite depuis le 14.09.10.je m inquiete en + ils ne respecte pas les criteres!merci de vos reponces.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config

5 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour

de quel site parles tu ?
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour leonie,

De qui parles-tu ? Sur quel site es tu inscrite ?

Si on te prélève de l'argent, c'est que tu as dû donner ton numéro de carte bancaire. Obligé.

Isis
0
leonie

e darling; je n ai donne aucune reference bancaire .l inscription est soit disante gratuite je ne comprend pas je n ais pas pris d abonnement .merci de me rassuree.
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

On ne peut pas te prélèver de l'argent sur ton compte bancaire si tu n'as pas transmis les références de ta carte bancaire ou de ton compte.

Les sites de rencontre ne sont pas des devins.

Souvent, on te propose une inscription gratuite, mais il faut quand même fournir le numéro de sa carte.

A la fin de la période gratuite, l'abonnement commence. C'est sûrement spécifié dans les conditions générales, mais souvent, les gens ne prennent pas le temps de lire.

Il faut que tu résilies l'abonnement. Tu dois aller sur le site et voir comment faire.

Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

comment supprimer le compte >>> http://www.commentcamarche.net/...

Edit: il paraît que c'est une arnaque

A+
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ATTENTION
il ne faut surtout pas supprimer le compte
en tout cas, ne pas commencer par ça.
si tu supprime le compte sans résilier l'abonnement, les prélevements continueront, et tu n'auras aucun moyen de les arreter
il faut en premier lieu stopper les prélevements (dans 90% des cas, cela se situe dans une section du type : mon compte > reglements)
ensuite, tu peux supprimer ton compte.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu as lu ceci ? >>> je n ais pas pris d abonnement
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

non, c'est toi qui n'a pas bien lu ce qu'on t'as dit, tu es probablement quelqu'un qui n'aime pas tout lire ce qu'on lui dit, et ça explique pourquoi tu en est arrivé à ce point
donc je vais résumer
tu as 2 cas qui peuvent expliquer ta situation.
- tu n'as effectivement jamais donné ton numéro de carte bleue, dans ce cas, quelqu'un l'a fait à ta place, dans 90% des cas, c'est quelqu'un de très proche de toi (comprendre dans la même maison).
- tu as donné ton numéro de carte bleue, pour une autre raison (généralement, prouver de ton identité), sauf que tu n'as pas lu les conditions d'utilisations qui disaient que tu serais automatiquement abonné au bout d'une certaines période.

maintenant, je te donnes un conseil critique : à savoir te désabonner avant de supprimer ton compte.
si tu ne veux pas en tenir compte sous pretexte que tu ne t'es pas abonné, ne vient pas pleurer quand tu seras toujours débité, et que tu ne pourras plus te désabonner car tu n'auras plus de compte.
0

calme toi, ce n'est pas mon problème, relis le post initial ;)
0

Et oui dna.factory, la personne qui a ce problème, c'est leonie.... dont on est d'ailleurs sans nouvelles depuis 12 h 28...
0