Après nettoyage du pc a l'air comprimé

Fermé
jo - 15 sept. 2010 à 12:08
 jo - 16 sept. 2010 à 10:16
Bonjour,

je joue a certain jeux style wow qui demande quand même une bonne base du pc depuis mnt 3ans je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis 1 semaine mon pc rame fortement, après avoir lu vos réponses sur pk mon pc rame de plus en plus/nettoyer son pc/faire des scan/ccleaner etc etc j'ai decidé de le passer a l'air comprimé(pour la première fois en 3ans )... tout se passe impécable.... je le rallume et la il marche du feu de dieu plus aucun lag tout au moin pendant 10 min après quoi il finit par ramé tout autant alors j'en viens a ma question...

je nettoie pas bien ??dois-je insisté fortement sur la longueur du nettoyage ?? j'utilise une bombe 6barre acheté a cora c'est bon ??ou c'est quelque chose dans mon pc qui a grillé ??est ce que je tiens le bon bout et je devrais repasser un coup d'air car une grosse poussière se serait pas encore envolée sans que je le vois ??

internet msn et toute ces petites applications quant a elle ne lag pas du tout. Cela me semblais bizarre qu'avec un nettoyage j'arrive a tenir 10/15 min sans soucis puis ca recommence.

merci :)

4 réponses

1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 13
15 sept. 2010 à 15:23
bonjour, La poussiere dans un PC, mis a part l electricite statique, n est tout de meme pas aussi mechante que tu as l air de le penser (grosse poussiere voyageuse)! Il faut simplement bien nettoyer entre le ventilo et le cpu et celui de la carte graphique (fait attention aux pales de ton ventilo, ca casse facile avec de l air comprimé).
Ton problème n arrive que lorsque tu joues ? Quelle carte graphique as tu ?
Quant il se met a lagé, regarde la charge de ton cpu avec le gestionnaire de windows et dis moi ce que tu as.
A+
1