Fond d'écran
Résolu
frane57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stiernet -
stiernet -
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment faire un fond d'écran avec une image tirée d'un diaporama (diaporama avec des photos fixes ou diaporama avec photos qui défilent toutes les 7 secondes).
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment faire un fond d'écran avec une image tirée d'un diaporama (diaporama avec des photos fixes ou diaporama avec photos qui défilent toutes les 7 secondes).
Merci d'avance
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
et bien tu extrait l'image, tu l'enregistre a l'un des formats : jpg, bmp
ensuite clic droit sur ton écran, propriétés, affichage et puis voila :)
si tu n'as rien pour travailler les diaporama, deux solutions :
- microsoft powerpoint (payant)
- open office (gratuit) http://fr.openoffice.org/
ensuite clic droit sur ton écran, propriétés, affichage et puis voila :)
si tu n'as rien pour travailler les diaporama, deux solutions :
- microsoft powerpoint (payant)
- open office (gratuit) http://fr.openoffice.org/
Frane57
Galsungen, je suis désolée mais je n'y arrive pas.J'ai pourtant powerpoint, mais je n'arrive pas a extraire une image du diaporama. Quand je clique droit sur l'image je n'ai pas : propriété, affichage. Je n'arrête pas de bidouiller et c'est zéro.
ouvres d'abord powerpoint, ensuite tu fais fichier, ouvrir et tu choisis ton ppt ou pps, la à gauche tu auras les différentes diapositives.
Tu vas sur celle qui t'intéresse, tu sélectionne l'image, tu fais copier, ensuite dans paint tu fais coller, fichier - enregistrer sous et tu enregistre en jpg ou bmp.
Ensuite tu vas sur le bureau de windows, sur le bleu (ou sur l'image actuelle), tu fais clic droit, propriétés, et tu n'auras plus qu'à régler ton image en fond d'écran.
Tu vas sur celle qui t'intéresse, tu sélectionne l'image, tu fais copier, ensuite dans paint tu fais coller, fichier - enregistrer sous et tu enregistre en jpg ou bmp.
Ensuite tu vas sur le bureau de windows, sur le bleu (ou sur l'image actuelle), tu fais clic droit, propriétés, et tu n'auras plus qu'à régler ton image en fond d'écran.
Allo les enfants, il veut juste faire un fond d'écran diaporama, pas sortir une image d'un diapo ... (précise moi si jme trompe)
Pour se faire il te faut un logiciel j'en avait trouvé un sous windows 98 dans ma jeunesse ;). (si qq1 se souvient du nom..)
Par contre je te préviens que c'est vite agaçant...tte les 7 secondes ahhhh
Moi j'avais fait un Fond d'écran par reboot. (hihi aujourd'hui je reboot jamais :p puis 98 est bien loin ;))
Pour se faire il te faut un logiciel j'en avait trouvé un sous windows 98 dans ma jeunesse ;). (si qq1 se souvient du nom..)
Par contre je te préviens que c'est vite agaçant...tte les 7 secondes ahhhh
Moi j'avais fait un Fond d'écran par reboot. (hihi aujourd'hui je reboot jamais :p puis 98 est bien loin ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question