Récupérer 'une variable en javascript
Fermé
kazekage
-
15 nov. 2005 à 17:43
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 15 nov. 2005 à 23:01
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 15 nov. 2005 à 23:01
salut à tous,
j'aimerais avoir un petit renseignement, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la valeur d'une variable en javascript.
C'est à dire que avec un lien j'envoi une variable et je voudrais la récupérer sur une autre page. Voici le code si ca peut aider :
valurl=document.location.href;
window.open("formulaire.htm?lien="+valurl ,"Form","height=450,width=500");
Il y a t il une fonction javascript qui me permettrait de récupérer cette variable lien sur la page formlaire.htm ??
j'aimerais avoir un petit renseignement, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la valeur d'une variable en javascript.
C'est à dire que avec un lien j'envoi une variable et je voudrais la récupérer sur une autre page. Voici le code si ca peut aider :
valurl=document.location.href;
window.open("formulaire.htm?lien="+valurl ,"Form","height=450,width=500");
Il y a t il une fonction javascript qui me permettrait de récupérer cette variable lien sur la page formlaire.htm ??
A voir également:
- Récupérer 'une variable en javascript
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
210
15 nov. 2005 à 23:01
15 nov. 2005 à 23:01
Il semble que la méthode "search" soit faite pour ça.
"document.location.search" permet de récupérer la chaîne passée en paramètre, pour la page considérée, y compris le "?". A charge pour le programmeur d'en effectuer le décodage.
Dans l'exemple proposé, la chaîne récupérée sera de la forme
"?lien=xxx"
"document.location.search" permet de récupérer la chaîne passée en paramètre, pour la page considérée, y compris le "?". A charge pour le programmeur d'en effectuer le décodage.
Dans l'exemple proposé, la chaîne récupérée sera de la forme
"?lien=xxx"