Coupure brusque pendant les jeux

Résolu/Fermé
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 14 sept. 2010 à 23:08
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 28 juil. 2011 à 03:17
Bonjour a tous , je viens vous demander de l'aide pour un petit souci plus que ennuyeux .
Voila depuis quelque semaines il y a des super jeux PC qui sont sortie du genre ( Starcraft II , Mafia II et la bientôt COD 7 )
J'ai les deux premier mais quand je joue alors que tout se passe bien le PC ne ram pas ... il s'éteint brusquement sans raison sans me demander mon avis... ( la coupure est net est assez brusque je pense )
Je ne pense vraiment pas que mon PC n'est pas assez puissant je dirais même plus que je suis sur que mon PC supporte très bien c'est jeux .
Voici ma configuration :

- Acer
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
- Ram : 8192 MB DDR3
- Carte Graphique : ATI Radeon HD 4650
- Système d'exploitation : Windows 7 Édition Intégrale 64-bit

Voila merci par avance de m'aider car j'ai vraiment envie de jouer a ces jeux surtout vu le prix qu'il coûte ^^
@+++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:52
Peut-être une surchauffe???
Tu as regardé la température de ta carte graphique au moment de la coupure???
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 15/09/2010 à 10:17
Sa peut etre la temperature du CPU/GPU
Ou sa peut aussi etre la protection anti surcharge de l'alimentation qui se met en route, pour que sa sois aussi brusque

Acer est un tres mauvais choix pour la fiabiliter/qualiter et aussi pour leur config desequilibrer (8Go sa sert à rien sur son pc)

il lui reste plus qu'a le renvoyer au SAV
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 10:20
Tout à fait d'accord : ils t'appâtent avec des gros chiffres (8Go), te font payer plus cher pour des capacités non utilisé de l'ordinateur.
0
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
15 sept. 2010 à 11:15
Oui c'est vrai que un PC n'utilise jamais plus de 6 Go de ram maximum mais bon ^^
Si non j'ai régler le souci c'est seulement mon ventilo qui étais monter a l'envers donc le processeur couper aussitôt après pendant un utilisation performante ^^
C'est souvent les chose bêtes que l'on pensent le moins .
Si non je ne suis pas déçu de Acer qui cette dernière années c'est très bien améliorer sur le marcher au rapport performance , prix .
Ce PC ne ma coûter seulement 500 E sans écran il y a 1 ans . ( aujourd'hui encore c'est dur de trouver cela a ce prix ) surtout que Darty m'ayant vendu le PC a ce prix sur 6 dispo, 15 J après il arrêter de vendre ce PC avec ces performances voyant qu'il étais perdant une nouvelle configuration a étais mis sur le marcher mais assez médiocre ^^
la j'ai plus qu'a acheter une nouvelle carte graphique étant assez juste au bout de 1 ans et une nouvelle alimentation pour accompagner .
Merci tout de même d'avoir essayer de m'aider .
Cordialement
0
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
28 juil. 2011 à 03:17
Salut a tous je vois que plus personnes n'a d'idées a me proposer et je me demande vu que peut de temps avant j'ai eu un souci a mon mon adobe reader si un dd externe dois marcher avec adobe pour lire les information du disque ?

Merci de me répondre
ciao
0