FIFA 11 ; sont prix ?

Résolu
alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir combien va couter FIFA 11 à sa sortie (30 Septembre 2010), je le veux sous la plate-forme : PS3.

Cordialement,

A voir également:

27 réponses

alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, mais c'est que j'habite loin de tout, et j'ai déjà commander une Souri Razer à 50euros, et je l'ai jamais reçu...
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Pourtant Amazon c'est laposte enfin bon.
Moi j'y vais, ce suet m'a décidé à l'acheter :D
0
alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Okok
0

Quel est ta plate-forme pour jouer ensemble ? =)
0
Utilisateur anonyme

moi c'est sur ps3
mais je ne joue pas en ligne a ce jeux

désolé
0
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Réservé a la Fnac pour 39€90. Inutile de vous dire qu'il n'y en a plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, et toi letoine ?
Ok mordu42 je vais voir ça, merci.
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Moi je viens de voir le lien de rossi je vais le prendre en import a 34£ merci rossi.
0

Ok.
Ta la PS3 letoine ? Pour faire un match FIFA 10 et après FIFA 11 ?
0