Excel 2007 : Répété une valeur
Fermé
spitulo
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 12 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Modifié par spitulo le 14/09/2010 à 18:36
spitulo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 14 sept. 2010 à 22:46
spitulo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 14 sept. 2010 à 22:46
A voir également:
- Excel 2007 : Répété une valeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
14 sept. 2010 à 18:38
14 sept. 2010 à 18:38
Salut,
et sur quoi te bases tu pour dire si c'est un oui ou un non ?
Merci
et sur quoi te bases tu pour dire si c'est un oui ou un non ?
Merci
spitulo
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 12 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
6
14 sept. 2010 à 18:41
14 sept. 2010 à 18:41
Moi qui voulais prendre un exemple pour que ce soit concrêt, je vais devoir plus détailler ^^
Pour que ce soit plus clair :
J'ai une liste d'entreprise à contacter. Avec Adresse, nom, numéro etc etc.
Et je voudrais rajouter une colonne à droite, nommée par exemple "contact" pour savoir quelles entreprises j'ai déjà contacté ou non.
(plutard j'envisage de mettre plus de colonne pour dire si jai envoyé une première lettre, si je les ai recontacté etc etc...) Pour avoir un suivi assez clair en faite.
Donc lorsque j'enverrais une lettre à une entreprise, j'écrirais "OUI", tout simplement. =)
Pour que ce soit plus clair :
J'ai une liste d'entreprise à contacter. Avec Adresse, nom, numéro etc etc.
Et je voudrais rajouter une colonne à droite, nommée par exemple "contact" pour savoir quelles entreprises j'ai déjà contacté ou non.
(plutard j'envisage de mettre plus de colonne pour dire si jai envoyé une première lettre, si je les ai recontacté etc etc...) Pour avoir un suivi assez clair en faite.
Donc lorsque j'enverrais une lettre à une entreprise, j'écrirais "OUI", tout simplement. =)
spitulo
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 12 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
6
14 sept. 2010 à 22:46
14 sept. 2010 à 22:46
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :/
Merci d'avance
Merci d'avance