[Win 7] Changer l'emplacement de Bibliothèque

Vinciane -  
 w7tricks -
Bonjour à tous,

Je Pense que le titre parle de lui même.
En faite, je voudrais savoir si il est possible de changer l'emplacement de ma bibliothèque: - Par default dans C:/ , Vers mon disque D:/
- Si oui de quelle façon, car j'ai chercher, mais je n'ai pas trouvée

Merci

A voir également:

7 réponses

w7tricks

ajoute les dossiers qui se trouvent sur ta 2e partition ou 2e hd dans les propriétés des bibliotheque
ex : click droit musique_... propriétés_... inclure un dossier .... D:\musique

voila tu verra tout le contenu de ton dossier dans bibliotheque\musique
1
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Une bibliothèque n'occupe pas d'espace disque car ce n'est qu'un dossier virtuel qui offre un accès rapide à d'autres dossiers, un peu comme des liens.
0
Vinciane

Ok, Merci de l'information, et y a t'il donc moyen que, quand je fait:
- Démarrer / Document
- Démarrer / Image
- Démarrer / Musique ect ..
Qu'il me Dirige Vers une bibliothèque que j'aurai crée sur mon disque D:/ .. ?

Merci de votre réponse en tous cas
0
Vinciane

Bah sinon je " suis obligée " de mettre mes documents dans C:/ pour qu'il m'ouvre mes documents...
A moins que je me trompe ?
Ou sinon que quand je clic sur bibliothèque qu'il m'ouvre mes documents dans C:/ ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui avec tous les autres doosiers contenant des documents pour la bibliothèque documents.
0
Fredy

Bonjour,
windows 7 a prévu ce genre de chose.
voir chez microsoft ou directement ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Il faut bien lire. c'est simple
0

Je ne crois pas mais je n'en vois toujours pas l'utilité.
-1