Donjons dans Shakes & Fidget

Résolu/Fermé
tomato92 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 14 sept. 2010 à 16:57
 milan123 - 13 janv. 2015 à 21:32
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .

26 réponses

Gaga974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 03:25
Les donjons qui nécessitent un certain level requis s'obtiennent aléatoirement a partir du level qu'il leurs corresponds...

Il faut être patient.
0
grlliontausore
10 déc. 2010 à 15:10
slt je joue depuis kelke semaine et je ta reponse donc tu marke shakes and fidget et tu crer ton perso apres i te demande ton nom adresse email... et ensuite e avent i te dise de joisire ta tribue guerrier eclairere et sorcier joisi eclaireur se le mieux et ensuite tu peux jouer et ne depens pa tou te champignon et fer des taverne beaucoup komsa tu a plein dor et tu tache se ke tu veu et le soir fer le garde et me dix h le lemdemain tu gane 4 or voila slt.





sinon ladresse email a moi se cadet.annabelle@club-internet.fr slt
-1
apprend à parler
0
Merci -__-''
0
Ce message est tout simplement illisible !
0
mangemesboules
29 juil. 2011 à 03:27
Mec relis toi, on c'est marrer avec mon pote !
"Défis !!! Lis le post de ce mec ! C'est moi qui est bourrer ou quoi ?!"
Résultat : NON

Go voir Larousse qui est là qu'elle te prête son Bescherelle !
0
je suis fort car je suis au niveau 52
0
quand tu et niveau 10 tu vas dans la taverne et tu fait des quete et un jour ses sur que tu aura la cles du donjon
-1
je joue a shakes & figet pour avoir aquecée au donjon il faut que tu soue au niveaux 10 tu va dans tavérne et tun prend la mission ou il y a une clé tu véras la clé vére le niveaux 10 motiée
-2
lvl10 cles (1)
lvl20 cles (2)
lvl30 cles (3)
lvl40 cles (4)
lvl50 cles (5)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut etre minimum level 10 déja et aprés il faut que tu fasse tous les jours tes quetes dans taverne voila c la dedan quil y orra une cléf ! et moi lvl 23 jai 3 clef tu comprn !!
-2
tu doit aller au niveau 10.ou tu trouvera une dans taverne.Salut Theo
-2
oui
0