Mon ordinateur s'allume et s'éteind aussitôt

mlk51 Messages postés 3 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probléme , pendant quelque temp mon ordi portable acer s'éteignait tout seul même avec la batterie charger a 80% ou même brancher mais un jour il c'est éteind et quand j'ai apuyer sur le bouton d'allumage il c'est éteind 5 secondes aprés , je me suis donc renseigner autours de moi et l'on m'a dit qu'il fallait acheter une nouvelle batterie , j'en est donc commander une sur internet pour la maudite somme de presque 70€ et ca ne fonctionne toujours pas !!!! Quelqu'un d'autre m'a dis de nettoyer le ventillateur , j'ai donc retire le cache ou se trouve le ventillo et j'ai souffler un petit coup et une belle pelote de poussiere est sortit ensuite je l'est mieu nettoyé qu'avec un simpe souffle , vu la poussiére qui est sortie je me suis " possible que ce soit ca finalement " mais non toujours au même point j'allume et sa s'éteind direct !!! quelqu'un peut-etre pourrait m'aider ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
restaure ton système à une date qui précède le plantage pour voir.
b.c
0
mlk51 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de m'aider mais comment je peut faire vu qu'il s'éteind aussitôt maintenat je ne peut même plus aller dessus il séteint 5 secondes aprés avoir apuyer sur le bouton d'allumage , l'ordi portable est brancher sur ecran fixe car l'écran du portable est H.S et l'ecran fixe n'a meme pas le temp de s'allumer completement que le pc c'est deja éteind , il s'éteind vraiment aussitôt et donc inutilisable
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
essaie d'entrer en mode sans echec pour faire la restauration.
le mode sans echec généralement c'est d'ppuyer plusieurs fois sur la touche f8 au démarrage.
0