Achat téléphone

jbdu76 -  
 vero -
Bonjour,

je souhaite acheter un telephone, or je ne sait pas lequel acheter etant donné que l'iphone, le forfait et le telephone sont trop chere

je voudrais avoir vos avis pour savoir quelles sont les téléphone bien en ce moment?
A voir également:

15 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si tu veux un iphone qui ne l'ai pas prends le samsnug galaxy S c'est quasi le meêm mais seulement il a un forfait moindre donc moins cher et tél pareil. Après si tuveux un tél pas cher tapes dans les occasions ou dans ceux qui ont déjà au moins un an ou plus.
0
vero

bonjour, les portables d'occasion tu les trouvent sur le boncoin ou ailleurs ? Moi je me suis fait volé mon portable il y a 1 mois 1/2 , je l'avais changé en juin donc je n'ai plus de points (204) et bien sur pas d'assurance, orange sont vraiment des voleurs car il ne veulent faire aucun geste commercial en comptant que ca fait plus de 7ans que je suis chez eux et que en attendant je paye un forfait (au minimum je l'ai diminué pour moins payer en perdant forcément mes avantages) alors que je n'ai pas de portable. Je trouve ca lamentable je les ai appelé ce matin pour essayer d'avoir des points (chose qu'ils ont bien sur refusé ) et la encore une fois ils s'en foute car après avoir appelé 2 fois cet été pour leur dire qu'on m'(avait volé mon portable je viens d'apprendre que ma carte SIM n'était toujours pas bloqué!!!!!!!!! Voila le travail d'orange !!!!!!!!! Enfin si quelqu'un a une solution pour moi je l'en remercie . A bientot
0
jiji

Ouais le galaxy s est très bien.
0
jbdu76

et vous pensez quoi des blackberry?? que ce soit le bold , curve ou le tactile?
0
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre 36

les black berry sont bien

mais moi je te conseille le samsung wave !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbdu76

d'autre avis sur ces telephone?? ou d'autre tel?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Dis nous si tu es tourné sur le multimédia ou net ou autre ou si tu veux juste un tél tout simple pour téléphoner uniquement.
0
jbdu76

beaucoup internet ! enfin apres ce que jappelle internet c'est facebook, l'equipe.fr ...
photo aussi j'aime bien mais bon j'en fais pas une priorité mais c'est quand meme agreable de prendre des bonne photo mais mon lg viewty m'allais tres bien de ce coté la aussi !

ce qui compte aussi c'est l'esthetique du telephone

voila si ca peut t'aider , et merci a tous pour vos reponse !
0

Alors je te conseilles sans hésiter le samsung galaxy S au pire le wave.
0
jbdu76

et donc pas les blackberry ?

et qu est ce tu penses des HTC?
0
jbdu76

personne d'autre?
0

Black berry sont très bien si tu associes éventuellement le forfait allant avec et les HTC sont aussi très bien. A toi de voir. Ils sont quasi tous bien. Lesmobiles.com est un site bien pour lesmobiles.
0
jbdu76

car apres moi j'avais vu un forfait ilimité internet et texto ver les 26euro tu crois que ca peut pas aller avec les BB?
0

Oui ça peut aller effectivement mais bon voilà. De préférence prendre un forfait pour black berry ou option black berry est mieux et surtout on ne craint rien avec ce type de forfait ou option et le tél associé.
0
jbdu76

et genre les forfait BB sont a cmb?

et je voulais savoir quelles sont les HTC qui sont bien?
0

Regardes sur orange ou SFR ou encore bouygues télécom qui est un des moins cher pour les forfaits black berry entre (35-40€ à 50 € envion). Pour les HTC là je ne sais pas trop mais as tu penser à jeter un oeil sur le site lesmobiles.com?
0