Film ps3
GEO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous j'ai un blem, j'ai des films sur ma clé usb que j'ai convertit au format ps3 avec un logiciel bref quand je veux lire les films sur ma ps3 ça me met aucun fichier dans la clé et sion j'ai vu windows media player un truc du genre je vais dessus mais ça me fais que c'est pas connecté je sais pas quoi ... une solution? merci
A voir également:
- Film ps3
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
salut
pas besoin de mettre un format ps3...
il suffit juste de faire triangle quand tu es sur ta clé la le message "afficher tout" apparait fait x et hop tes fichier sont la ;)
pas besoin de mettre un format ps3...
il suffit juste de faire triangle quand tu es sur ta clé la le message "afficher tout" apparait fait x et hop tes fichier sont la ;)
Bonjour,
La PS3 est capable de lire des vidéo dans de nombreux formats (AVI, MPG, MP4).
Cependant, par défaut, quand tu branches une clé, la console essaie de repérer le système de dossier qui lui est propre avec les répertoire PS3, GAME, VIDEO...
Pour lire une clé USB qui ne possède pas ce genre de dossier, tu vas sur l'icône Clé USB dans Video et tu fait "Triangle" puis "Afficher tout".
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
La PS3 est capable de lire des vidéo dans de nombreux formats (AVI, MPG, MP4).
Cependant, par défaut, quand tu branches une clé, la console essaie de repérer le système de dossier qui lui est propre avec les répertoire PS3, GAME, VIDEO...
Pour lire une clé USB qui ne possède pas ce genre de dossier, tu vas sur l'icône Clé USB dans Video et tu fait "Triangle" puis "Afficher tout".
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
merci