A voir également:
- Télécharger fichier mp3
- Fichier rar - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Hypnotica
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
3
Modifié par Hypnotica le 14/09/2010 à 12:19
Modifié par Hypnotica le 14/09/2010 à 12:19
Salut callagan !
Je pense qu'il n'est pas possible d'extraire ce morceau à partir des deux liens que tu as cité. Ces liens proposent une lecture sous adobe flash player et est donc impossible d'en extraire ce morceau.
Sinon je te propose une méthode un peu archaïque mais qui fontionne avec le logiciel Audacity disponible sur le net. Il permet d'enregistrer le son de ton ordi ( c'est le même principe que le mode magnétophone de Windows ). Tu n'as donc plus qu'à lire le morceau et enregistrer le titre en MP3 !!
En espérant t'avoir aidé ;)
Je pense qu'il n'est pas possible d'extraire ce morceau à partir des deux liens que tu as cité. Ces liens proposent une lecture sous adobe flash player et est donc impossible d'en extraire ce morceau.
Sinon je te propose une méthode un peu archaïque mais qui fontionne avec le logiciel Audacity disponible sur le net. Il permet d'enregistrer le son de ton ordi ( c'est le même principe que le mode magnétophone de Windows ). Tu n'as donc plus qu'à lire le morceau et enregistrer le titre en MP3 !!
En espérant t'avoir aidé ;)