Aloocation de la memoire tableau
Dali
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'utilise un tableau, donc j'ai fais une allocation de la memoire de 1000 entiers. j'ai obtenu des résultats avec un seul entier erroné? après vérification je me suis aprçu que le nombre d'entiers résultats est supérieur au nombre d'entiers alloués dans le tableau. Ce que je comprends pas c'est que après l'entier erroné le reste des résultats est correct!!!!!!!
j'utilise un tableau, donc j'ai fais une allocation de la memoire de 1000 entiers. j'ai obtenu des résultats avec un seul entier erroné? après vérification je me suis aprçu que le nombre d'entiers résultats est supérieur au nombre d'entiers alloués dans le tableau. Ce que je comprends pas c'est que après l'entier erroné le reste des résultats est correct!!!!!!!
A voir également:
- Aloocation de la memoire tableau
- Tableau word - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
7 réponses
salut,
merci pour ta réponse. j'utilise C.
int tab[1000];
for(i=0;i<4000) tab[i]=x;
ce qui m'etonne c'est que le 1000 ème entier est erroné et le reste est correct.
merci pour ta réponse. j'utilise C.
int tab[1000];
for(i=0;i<4000) tab[i]=x;
ce qui m'etonne c'est que le 1000 ème entier est erroné et le reste est correct.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as ecrit :
for(i=0;i<4000;i++)
Ca ne serait pas plutot ?
for(i=0;i<1000;i++)
Sinon, tu as 999 cases correctes et la derniere contient quoi? (a un truc du genre ce qu'il y a dans un int non initialisé?)
a+
dje-dje
for(i=0;i<4000;i++)
Ca ne serait pas plutot ?
for(i=0;i<1000;i++)
Sinon, tu as 999 cases correctes et la derniere contient quoi? (a un truc du genre ce qu'il y a dans un int non initialisé?)
a+
dje-dje
normalement c'est ça, mais moi je me suis tropmé en allouant la mémoire mais ce qui m'étonne c'est que j'ai eu des résultats corrects dans des cases de tableau non allouées. tu vois?
"mais ce qui m'étonne c'est que j'ai eu des résultats corrects dans des cases de tableau non allouées"
-> Allouées (espace memoire) ou initialisées(valeur)?
Quand tu crées un tableau comme tu l'a fait normalement, tous les int du tableau sont alloués.
As-tu fait un test sur un tableau de 100 case avec là même syntaxe? (En enlevant le 0 de trop partout)
a+
dje-dje
-> Allouées (espace memoire) ou initialisées(valeur)?
Quand tu crées un tableau comme tu l'a fait normalement, tous les int du tableau sont alloués.
As-tu fait un test sur un tableau de 100 case avec là même syntaxe? (En enlevant le 0 de trop partout)
a+
dje-dje