Probleme avec Scan SX110

runcyril -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon imprimante Epson SX110 j'ai un soucis pour le scan il fonctionne ainsi que la fonction copie mais j'ai toujours un bandeau noir qui apparait le long de la copie dans le sens de la longueur est-ce un défaut de l'imprimante ou un réglage à faire ? Car dans les différents menu propriété de l'imprimante je ne trouve rien qui pourrais m'aider.
Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Eddy69

Salut. C'est un réglage à faire directement sur l'imprimante ou le PC (désolé je ne me souviens plus comment s'appelle ce réglage je crois que c'est les bordures).
0
epson

cher moi aussi ca le fesait mais avec des bande blanche, g perdu une cartouche noir en essayant d'aranger ca et la seule manier de l'enlever et de mettre l'imprimante en mode photo mais avec le niveau de gris si tu veu imprimer un text. mais il ne sera pas aussi rapide qu'avant
0
Utilisateur anonyme

merci a vous pour les réponses et effectivement j'ai cherché du côté des réglages mais au final j'ai appelé le SAV du magasin et ils m'ont dit qu'ils avait des SX110 avec le même problème et j'ai pu avoir un échange et là maintenant je n'ai plus de soucis
encore merci
0