Démarrage Acer G725
Aloys52
-
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout a commencé hier quand mon pc portable (Acer eMachines G 725) s'est subitement éteint.
Instinctivement j'appuie sur le bouton Power, l'ordi se met en route (bruit ventilo disque dur ... je pense) pendant 3/4 secondes et s'éteint.
Je recommence : toujours pareil, ecran noir, bruit de chargement et ce pendant 3/4 secondes.
Je retire l'alimentation, toujours pareil.
Ensuite je retire la batterie et rebranche l'alimentation : toujours pareil.
Voila mon gros problème.
Avez vous une idée pour me venir en aide ! :)
Tout a commencé hier quand mon pc portable (Acer eMachines G 725) s'est subitement éteint.
Instinctivement j'appuie sur le bouton Power, l'ordi se met en route (bruit ventilo disque dur ... je pense) pendant 3/4 secondes et s'éteint.
Je recommence : toujours pareil, ecran noir, bruit de chargement et ce pendant 3/4 secondes.
Je retire l'alimentation, toujours pareil.
Ensuite je retire la batterie et rebranche l'alimentation : toujours pareil.
Voila mon gros problème.
Avez vous une idée pour me venir en aide ! :)
A voir également:
- Démarrage Acer G725
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement cela ressemble à ce qui m'est arrivé avec mon acer PC, par contre le service après-vente d'acer est excellent.
Si ton ordi est sous garantie, tu les contactes, en ayant pris soin de noter les références de ton portable, ils t'envoient par mail un colisssimo (rien à payer que le prix de l'appel.
La réparation, l'envoi et la réception ont pris 10 jours pour moi.
Les symptômes de mon problème ressemblaient fortement au tien, ils n'ont pas fait de détail : changement de carte mère, qui semble être la faiblesse des ACER.
rien à payer, l'ordi fonctionne parfaitement. Je te conseille de les contacter directement, les magasins ne s'occupent plus du SAV sur les produits informatiques.
cordialement
Malheureusement cela ressemble à ce qui m'est arrivé avec mon acer PC, par contre le service après-vente d'acer est excellent.
Si ton ordi est sous garantie, tu les contactes, en ayant pris soin de noter les références de ton portable, ils t'envoient par mail un colisssimo (rien à payer que le prix de l'appel.
La réparation, l'envoi et la réception ont pris 10 jours pour moi.
Les symptômes de mon problème ressemblaient fortement au tien, ils n'ont pas fait de détail : changement de carte mère, qui semble être la faiblesse des ACER.
rien à payer, l'ordi fonctionne parfaitement. Je te conseille de les contacter directement, les magasins ne s'occupent plus du SAV sur les produits informatiques.
cordialement
Cela m'enbete si c'est la carte mère car il n'est plus sous garantie !!!
J'attends d'autres avis pour etre sur de cela ! :)
Merci beaucoup rocco1971
Cependant, tu peux aussi les faire intervenir sans que tu sois sous garantie, va faire un tour sur leur site :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
cordialement