Facebook hacke

Résolu/Fermé
postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 13 sept. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 13:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec Facebook, je ne suis pas concerné directement, ma soeur c'est fait changer son mot de passe Facebook, ainsi que son mot de passe Hotmail par son ancienne meilleure amie (histoire de filles) impossible de récupérer le compte Hotmail puisque l'adresse de messagerie de secours était celle de sa meilleure amie.
Apres une recherche rapide je suis tombé sur ce lien,

https://www.facebook.com/help/

Le problème, comment retrouver l'URL (adresse web) de votre profil compromis ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter



2 réponses

postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 3
16 sept. 2010 à 12:59
up
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:46
Porte plainte auprès de Facebook et explique la situation il désactiveront le profils piraté et la personne qui a piraté risque lourd puisque Pirater un Compte Usager de Facebook c'est comme si elle s'attaquait directement a Facebook si c'est une personne majeurs elle risque une forte amande avec quelque années de Prison,pour un Mineur avec un peu de chance elle pourra s'en sortir mais son nom sera sur liste noir et les parent risque de payer une indemnité pour la société Facebook je te conseil cette solution facebook pourra même l'aider a récupérer son profils et lui redonner accée laisse pas trainer cette histoire,c'est a cause de gens comme sa que les Hackers (les vrai les White Hates par exemple) et bien que l'ont nous colle une étiquette de gens néfaste sur le web alors un conseil Porte plainte chez Facebook
0
postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 3
30 sept. 2010 à 09:59
Ok ok mais contacter facebook n'est pas super facile :)
Tu as une adresse ou un truc dans le genre ?
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
30 sept. 2010 à 11:07
Salut

La plus part du temps, les gens laissent tomber, et refont une autre adresse.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 13:31
contacte facebook par le biai de cette adresse mail

warning@facebook.com

explique leur ton cas et la situation en question,qu'il s'agit d'un piratage il devrai pouvoir effacer ton compte définitivement voir le récupérer voila ce que je peu te dire,si non il reste le moyen de le signaler a Facebook France
0