Impossibilité connecter xpéria 10Xi via USB
nico68
-
marco -
marco -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le sony-ericsson Xperia X10i via virginmobile.
Je n'arrive pas à faire reconnaître le téléphone par mon PC via le câble USB.
Il s'agit d'un PC DELL Inspiron 1501 sous vista.
Le signal semble passer sachant que l'icône charge apparait.
Or, le téléphone ne charge pas.
Les ports USB ne sont pas défectueux sachant que d'autres périfériques fonctionnent.
J'ai téléchargé le logiciel sony ericsson compagnon 2.0, majgré cela ça ne fonctionne pas (j'ai branché et débranché plusieurs fois le téléphone et rien n'y fait (pareil pour le logiciel que j'ai retéléchargé et réinstallé).
Auriez-vous une solution?
Merci
Je viens d'acquérir le sony-ericsson Xperia X10i via virginmobile.
Je n'arrive pas à faire reconnaître le téléphone par mon PC via le câble USB.
Il s'agit d'un PC DELL Inspiron 1501 sous vista.
Le signal semble passer sachant que l'icône charge apparait.
Or, le téléphone ne charge pas.
Les ports USB ne sont pas défectueux sachant que d'autres périfériques fonctionnent.
J'ai téléchargé le logiciel sony ericsson compagnon 2.0, majgré cela ça ne fonctionne pas (j'ai branché et débranché plusieurs fois le téléphone et rien n'y fait (pareil pour le logiciel que j'ai retéléchargé et réinstallé).
Auriez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Impossibilité connecter xpéria 10Xi via USB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut , est ce que tu a trouvé une solution depuis car je vois qu'il n'y a pas de reponse , et j'ai le meme probleme . Quand je branche mon Xperia X10 en USB rien ne se passe !! merci
Il suffit de faire g licer le menu du haut ver le bas cliquer sur USB ensuite cliquer sur monter
tuto en anglais :https://www.tech-recipes.com/rx/7469/sony-ericsson-xperia-x10-transfer-music-and-photos-with-apple-mac/
tuto en anglais :https://www.tech-recipes.com/rx/7469/sony-ericsson-xperia-x10-transfer-music-and-photos-with-apple-mac/
même problème que vous tous: XPERIA X10 acheté chez BOUYGUES, problème hard de défaut du connecteur USB de rechargement, BOUYGUES dit que c'est pas son problème... Donc : UNO, je change d'opérateur (y'en a maintenant des moins cher) SECUNDO : je râle sur tous les forums de consommateurs pour dénoncer BOUYGUES à cause de cette ESCROQUERIE!