Conversion d'un format rmvb en mpeg ou avi

Fermé
Antoine - 30 déc. 2002 à 18:19
 ralatouf - 27 févr. 2012 à 23:39
Salut à tous je voudrais savoir comment on pourrait convertir un fichier avec pour extension "rmvb" (realone player) en un fichier avi ou mpeg? Merci d'avance.
A voir également:

41 réponses

essayer ALLOK il es super
0
Bonjour a tous,

la solution gratuite a mon avis ^_^

MediaCoder

il est lent mais prend en charge la plus part des format et est gratuit

Tchao
0
voila ce logiciel il est bien Internet Video Converter 1.53 fr
0
total video converter : le must ! tu peut l'avoir avec le serial carrément simple et li tous les format
0
La réponse est ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-rm-rmvb-en-avi.html

J'ai testé et ça marche nickel ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
Un problème simple, mais je ne trouve pas de réponse correcte: comment transformer une vidéo téléphone 3GP en format AVI pour faire un DVD? Tous les logiciels que j'ai essayé donnent des fichiers son mais pas d'image, ou parfois une image mais pas de son.
Y a-t-il un logiciel valable? Où est-ce une question de "codex" (auquel je ne comprends rien).
Merci pour toute piste.
Phil
0
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait.

Personne n'a la réponse ?
-1
en utilidant EO VIDEO
-1
tu en connaiterais pas un en français car j'ai essayé EO VIDEO mais j'ai rien compris, il ne voulait rien savoir
merci de ta réponse
0
filler21 > laurent
14 juil. 2008 à 19:45
salut Laurent. I parait que le Real Player va pouvoir lire le fichier rmvb - je la telecharge ence moment; Bo courage. Filler21
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
14 août 2003 à 23:13
Salut a tous,
RM (vb je connais pas mais ça doit etre de la vidéo Real) c'est du' streaming. Càd qu'on voit la vidéo au fur et à mesure qu'elle se télécharge.
Je l'utilise sur mon site (ci-dessous) mais pour la musique.
Je ne sais pas si elle se met dans le temp internet, en tous cas, si tu dois la récupérer, ce sera là. Ensuite faut convertir avec un logiciel mais j'en connais pas, peut etre musicmatch, il est gratuit ....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
-1
Il vous suffit de suivre ce lien :
http://www.gratisweb.com/hulkyteam1/guidevcd/guide.html
-1
je te remercie pour le lien
il va bien m'aider

Laurent
-1
J'ai utilisé Eovidéo & après toutes les claires explications sur 2 sites et forums diffèrents, pas moyen de décder de rmvb rv9 en avi ou en vcd....
-1
vas sur le site clubic.com et charge le logiciel real alternative tu pourras lire tes fichiers rmvb !
salut
0
Jeff > jacques
18 déc. 2003 à 14:03
Merci l'ami pour ton tuyau realaltrnative c'est ok!!
0
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 119 > jacques
18 déc. 2003 à 14:11
je fais la correction : real alternative !!
0
Et bien je avait lu, tout ce que vous ecrivais pour converter les formats RMVB au format AVI ou autre format, pour cela yl ia un bom programe qui c appele AVS VIDEO COMVERTER yl est payant ou gratuit sur le net.

Mais yl ia des methodes tres tres simples a comverter les films pour le format AVI

VOICI MON TRUK ET CA MARCHE TRES TRES BIEN.

Visionez votre filme du format quelconc ( rmvb mpeg etc etc ) en suite il suffit de positionner une camera ou un portable qui grave la video bien positioner devant l ecran de votre pc et ensuite gravez au format de votre choix.

la plu part de gens disent qui est un truk a la con, mais pour moi ca marche tres tres bien et en plus cela prend moins de temps a converter un filme que par fois cela prend des heures a converter
0
plastoc > joaosilvia
10 août 2009 à 01:53
Ouaiiiiis ! T'as raison... C'est effectivement l'idée la plus con que j'ai jamais entendu.
0
bonjour, voudrait mettre un mpeg en avi ou comment couper le mpeg en deux pour mettre sur cd merci d'avance
-1
illusioniste
22 nov. 2007 à 12:44
Bonjour. utilise davedeo 4.il fera l'affaire
0
j'ai essayé avec Eo video! il ne reconnais pas le .rmvb !!

et vos sites sont en espagnol et autre!!
trouvé moi un truc qui marche pour convertir ce fichier !!
d'avance merci!!
-1
bon les gas!!! j'ai trouvé un truc qui marche trés bien!!

pour convertir!!

boilsoft RM converter v2.21!

c'est clair et simple a utiliser!!
le logiciel est payant mais il y a une version d'essai de 15 jours

voila!! bonne conversion!
-1
Merci pour ton info mais la version d'essai écrit sur le fichier vidéo converti "boilsoft unregistered version",ce qui fait que le fichier n'est pas du tout agréable à visionner!!!Vous êtes prévenus ;)
0
valcrea Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
5 nov. 2005 à 16:59
Bonjour,
J'ai essayé Boilsoft RM converter, mais le son est en décalage, peux-tu me dire comment faire pour qu'il ne le soit pas.
Merci
0
onpeut lire des rmvb avec real player
-1
malgrès toutes les solutions proposées, je ne peux toujours pas lire mes series en .rmvb :S..... que faire ?
-1
Est ce qu'il existe un convertisseur qui ne laisse pas un logo en plein milieu ??????????????? Merci davance
-1
Il faut que ti enregistre ti meme le fichier rmvb.
ti vas dans file
Puis extension Manager
Et la ti en rajoute un en mettant l'extention rmvb

Le logiciel Eo Video reconnaitra ensuite les fichiers Rmvb
-1
Avec Internet :)
-2