Pbl USB, HELP!!!!!
SOPHIE
-
SOPHIE -
SOPHIE -
Bonjour,
Voila, je n'y connais pas grand chose, et j'ai un soucis avec mes ports USB, j'ai un compaq presario V5000 avec 2 ports USB, et des que je branche un peripherique sur l'un des 2 ports, tout se bloque, plus de souris et plus de clavier, ren ne marche, obligé d'attendre qu'il s'eteigne par manque de batterie avt de le rallumer!!! je ne peux utiliser ni clé USB, i imprimante, ni souris.... aucun péripherique!!!!
Quoi faire!!!!! et svp, repondez dans un language assez simple!!!!!!
MERCI!!!!!
Voila, je n'y connais pas grand chose, et j'ai un soucis avec mes ports USB, j'ai un compaq presario V5000 avec 2 ports USB, et des que je branche un peripherique sur l'un des 2 ports, tout se bloque, plus de souris et plus de clavier, ren ne marche, obligé d'attendre qu'il s'eteigne par manque de batterie avt de le rallumer!!! je ne peux utiliser ni clé USB, i imprimante, ni souris.... aucun péripherique!!!!
Quoi faire!!!!! et svp, repondez dans un language assez simple!!!!!!
MERCI!!!!!
A voir également:
- Pbl USB, HELP!!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Tu est bon pour Réinstallé windows si tu peus rien faire avec.
Ton clavier marche t-il avec le BIOS au demarrage du Pc (pas de windows)?
Ton clavier marche t-il avec le BIOS au demarrage du Pc (pas de windows)?
SOPHIE
sans de peripherique tout va bien, la je viens d'essayer de redemarrer avec une cle usb branché et ça beug, ça bloque sur la page de demarrage de windows(ecran noir avec ecrit "windows" et des barettes bleues qui tournent) pi rien de plus ça aa bloqué!!grrr