Problèmes écrans PC

pascal29510 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Protez -
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le site, j'en appelle à votre aide,svp.

Voilà, j'ai acheté une unité centrale avec son écran sur un site internet. Au bout d'une semaine mon écran Acer X233H me fait défaut ( on distingue à peine une image, je ne vous dis pas : impossible de voir le pointeur de la souris ) Sur ceux, fou de rage je vais m'en acheter un autre en attendant l'échange de l'Acer.

Je me prends un Philips 221 EL 2 à LED, tout content de mon acquisition, je le branche et voilà qu'au bout de quelques jours, je me retrouve avec un écran blanc. Je dois avoir la poisse, pas possible. Donc,parti échanger cet écran.Mais maintenant, j'hésite à rebrancher,car ça ferait 3 écrans s'il venait à me lacher celui-là.

Je précise que pour l'Acer, je l'ai essayé sur une autre unité centrale et idem.
Pour le philips, pas essayé car, ça me gavait.

Est-ce pas de chance ou coincidence ? Quelles sont les causes possibles de ces problèmes ?

Merci à tous, désespéré là

A voir également:

1 réponse

Protez

Plop,

Y a peut-être d'autre cause, mais je vérifierais ma cg et mon alim, peut-être l'une est défectueuse, ou l'autre, délivre un courant variable qui fait foiré ta cg. Il y a peu, mon petit frère à fait tomber la tour de mes parents, résultat, l'alim, qui n'était pas de bonne qualité, à envoyer une décharge, tout le matos à changer à part la ram. quand à l'écran, il ne fonctionnait plus qu'en 800x600. peut-être un problème analogue, mais, si j'étais toi, je ferais des test quand même avant.
0