Quick launch
lietard2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mx_bzh Messages postés 76 Statut Membre -
mx_bzh Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai un drole de prob !? Dans ma barre des taches en bas, celui qui suporte les quick launch, se comporte de fçon étrange. Les icones ne s'alignent plus l'un à coté des autres ? C'est con ça ! Vous avez une solution ? Merci
A voir également:
- Quick launch
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Launch manager - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour mx_bzh !
Alors voila ! Les icons de gauche sur la barre d'outils d'en bas de l'écran, les raccourcis quoi !, ne se suivent plus les un dérriére les autres, je dois tirer sur longlet comme un tiroir pour les faire apparaitre. En fait la barre n'est plus stable. Merci
Alors voila ! Les icons de gauche sur la barre d'outils d'en bas de l'écran, les raccourcis quoi !, ne se suivent plus les un dérriére les autres, je dois tirer sur longlet comme un tiroir pour les faire apparaitre. En fait la barre n'est plus stable. Merci
met ton curseur sur la petite barre verticale a droite de tes icones ,clique et bouge vers la droite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça n'a pas l'air grave. il faut simplement que tu configure ta barre des taches:
tu peux verrouiller et déverrouiller ta barre en faisant clic droit dessus >"verrouiller la barre des taches"
donc déverrouille, mets le tiroir exactement où tu veux puis verrouille pour que ça ne bouge plus.
j'espère que c'est aussi simple!
tu peux verrouiller et déverrouiller ta barre en faisant clic droit dessus >"verrouiller la barre des taches"
donc déverrouille, mets le tiroir exactement où tu veux puis verrouille pour que ça ne bouge plus.
j'espère que c'est aussi simple!