Changement pile du cmos sur PB mx36

HDRD -  
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, J'ai bien lu tous les messages à ce sujet mais je voudrais savoir jusqu'où il faut démonter le PC. J'ai vu aussi la notice en anglais pour le démontage complet. La pile se trouve t-elle au dessus de la carte mère (sous le clavier) ou en dessous coté processeur. Merci d'avance à celui ou ceux qui ont fait l'expérience et qui voudrons bien me répondre.

A voir également:

3 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Au dessus de la carte mère !
Une fois la pile enlevé, pensez à appuyer sur le bouton de démarrage 2 ou 3 fois pour vider entièrement le pc de toute tension.
0
hdrd

Merci à rychida. Après avoir beaucoup hésité, je me suis lancé et ai réussi à aller jusqu'à la pile , et l'ai changé. Malheureusement cela n'a rien changé au problème, à chaque mise en service il m'affiche toujours la page Américan megatrends, me demande de faire f2 puis de remettre la date et l'heure. Si quelqu'un a une idée? . Je le remercie d'avance.
0
Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Ok, décrivez moi votre problème, je pourrais peut être vous aidez !
(Du moment où vous mettez sous tension le pc, jusqu'au plantage, et dîtes moi si le BIOS émet un BIP et enfin les messages d'erreurs qu'affiche votre écran).
0