Comment récuperer des mots de passe

xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes enfants sont venus passer les vacances chez nous et ont utilisé mon ordinateur
WindowsXP et ont créé pleins d'adresse email pour recevoir leurs messages
tout d'abord ce que je souhaite c'est de connaitre la liste de toutes les adresses email dans mon ordinateur ensuite soit les supprimer soit les modifier
merci d'avance et bonne journée

6 réponses

Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

De quelle messagerie s'agit-il ?

De toutes les façons, tu ne pourras pas avoir accès à ces comptes car en plus des adresses email, il te faudrait les mots de passe.

Pourquoi veux tu les supprimer ou les modifier ?
0
xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour la réonse
il s'agit de ma messagerie HOTMAIL
pourquoi je veux supprimer tout cela ??
Parce que il y a un tas d'adresse email qui ont été créé par mes enfants de pasages qu'ils n'utilsent plus et également mes anciens adresses et aussi je voudrais faire un peu de ménage
mais je sais que c'est difficile,
n'oublions que je suis l'administrateur et c'est mon ordinateur
voilà ISI 84 merci si on puvait un peu plus creuser

bonne journée
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Je ne vois pas où est le problème, si ces adresses email ne sont plus utilisées sur ton ordinateur.

A moins qu'elles n'aient servi pour des discussions MSN, et que les historiques de conversation soient conservés sur ton ordinateur, auquel cas tu peux aller les supprimer (en général ils sont enregistrés dans "Mes Documents" et "Historiques de conversation".

De toute façon, pour accéder à hotmail, tu utilises ton adresse email et ton mot de passe. Les autres adresses email n'apparaissent pas. Ou si elles sont resté en mémoire, ça ne pose pas de problème.
0
soss3650

Si les adresses sont enregistrées sur ton ordinateur, oui il y a moyen d'avoir et adresses et mot de passe. Telecharge messenpass:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html

Voila, bonne utilisation
0

Bonjour,

je ne vois pas l'intérêt de récupérer les mots de passe d'adresses email dont elle n'a plus l'utilité.

Concernant le logiciel dont tu parles, les avis des utilisateurs ne sont pas très engageants : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/avis-34465.html

Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soss3650

Je repond juste à sa demande, et concernant le logiciel, il n'y a vraiment rien de special qui pourrait faire que les utlisateurs n'aime pas. Personnellement j'ai trouvé ça interessant...
0

Tu n'as pas lu les commentaires des utilisateurs ?

Dont celui-ci :
Cet utilitaire n'est qu'un outil de piratage contenant le fichier HACKTOOL.
A ne pas télécharger. 01net devrait faire un peu plus attention.
0