Help me!=)Pour un musicien en détresse!
pianiste033
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon problème...ou plutôt ce que je voudrais faire :
Je voudrais me filmer avec une Web cam, normal, mais plutôt que de capturer le son extérieur, je voudrait capturer le son provenant de l'ordi! =/
Je joue du piano (sur un piano numérique) relier par un cable midi à l'ordi, et j'utilise un piano virtuel très réaliste sur mon ordi, donnant un rendu sonore excellent!
En gros, je veut me voir jouer du piano et entendre le son provenant de mon ordinateur et non pas d'un micro ordinaire.
J'espère que vous avez compris, et j'attend vos réponse!
A très bientôt!
un pianiste
Voici mon problème...ou plutôt ce que je voudrais faire :
Je voudrais me filmer avec une Web cam, normal, mais plutôt que de capturer le son extérieur, je voudrait capturer le son provenant de l'ordi! =/
Je joue du piano (sur un piano numérique) relier par un cable midi à l'ordi, et j'utilise un piano virtuel très réaliste sur mon ordi, donnant un rendu sonore excellent!
En gros, je veut me voir jouer du piano et entendre le son provenant de mon ordinateur et non pas d'un micro ordinaire.
J'espère que vous avez compris, et j'attend vos réponse!
A très bientôt!
un pianiste
1 réponse
dans le panneau de configuration, tu vas dans "son" , et comme périphérique d'enregistrement par défaut tu regardes s'il y a pas possibliité de prendre la sortie comme entrée...
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
ha oui, pour ton help me dans ton titre, tu mériterais la pendaison par cable midi