A voir également:
- Mon pc rame, plante...
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
30 réponses
Ce sont des fenêtres installshield wizard qui demandent si je veux désinstaller acer empowering ou si je veux supprimer acer audio management par exemple.
En cliquant sur nettoyerde zhpfix. C'est sans doute pas très clair ce que je raconte mais j'y comprends rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ce que j'ai fait. Sur mon bureau j'avais un petit rectangle vert acer avec le niveau de la batterie, le volume etc...il a disparu mais j'ai vérifié dans les programmes acer est toujours là.
Pour le nettoyage c'est bon alors? Il faut faire autre chose?
Pour le nettoyage c'est bon alors? Il faut faire autre chose?
Acer a réapparu comme par magie sur mon bureau.
J'ai l'impression que mon ordi fonctionne mieux, il fait toujours du bruit, peut-être bien que quelqu'un s'y cache...
J'ai d'autres questions. En faisant le nettoyage sur mon ordi j'ai du supprimer java script pour xindows live id, du coup je n'arrive plus à ouvrir mes mails en étant sur msn, je peux trouver ça où?
Je voulais aussi supprimer les programmes qui ne servent à rien, je me demande si launch manager est nécessaire, ainsi que NTI Back up now! 4.7 et NTI Cd et dvd maker?
Sinon je peux faire quoi pour libérer de l'espace?
Les historiques de navigation prennent -ils bcp de place?
Merci bcp pour toutes les réponses, c'est vraiment top ce forum .
J'ai l'impression que mon ordi fonctionne mieux, il fait toujours du bruit, peut-être bien que quelqu'un s'y cache...
J'ai d'autres questions. En faisant le nettoyage sur mon ordi j'ai du supprimer java script pour xindows live id, du coup je n'arrive plus à ouvrir mes mails en étant sur msn, je peux trouver ça où?
Je voulais aussi supprimer les programmes qui ne servent à rien, je me demande si launch manager est nécessaire, ainsi que NTI Back up now! 4.7 et NTI Cd et dvd maker?
Merci bcp pour toutes les réponses, c'est vraiment top ce forum .
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 18:53
14 sept. 2010 à 18:53
retélecharge java ici :
https://www.java.com/fr/download/
* s'il y a des programmes que tu n'utilises pas, désintalle le proprement via l'ajout/suppression de programmes :-)
** désinstaller les programmes inutilisés de ton pc
** Supprimer l'historique de ta navigation, défraguementer ton disque dure :-)
*** oui, ce sont des fichiers télechargés, donc ça prend pas mal de place, mais dans la mémoire tempon qui utilise une partie du disque dure :-)
https://www.java.com/fr/download/
* s'il y a des programmes que tu n'utilises pas, désintalle le proprement via l'ajout/suppression de programmes :-)
** désinstaller les programmes inutilisés de ton pc
** Supprimer l'historique de ta navigation, défraguementer ton disque dure :-)
*** oui, ce sont des fichiers télechargés, donc ça prend pas mal de place, mais dans la mémoire tempon qui utilise une partie du disque dure :-)