Servive pack 1 ?
fredvig
Messages postés
111
Statut
Membre
-
fredvig Messages postés 111 Statut Membre -
fredvig Messages postés 111 Statut Membre -
bonsoir!
question surement idiote: comment peut-on savoir si on a le service pack 1 installé sous XP ? d'autre part, le cas échéant, comment l'installer et où le trouver? a priori, il est indispensable pour le "big drive enabler" de Maxtor (qui permet à xp gérer les disque dur de + de 128 Go...). et tant que j'y suis, cela ne craint rien d'activer 48-bit Logical Block Addressing (LBA) ?
merci
Fred
question surement idiote: comment peut-on savoir si on a le service pack 1 installé sous XP ? d'autre part, le cas échéant, comment l'installer et où le trouver? a priori, il est indispensable pour le "big drive enabler" de Maxtor (qui permet à xp gérer les disque dur de + de 128 Go...). et tant que j'y suis, cela ne craint rien d'activer 48-bit Logical Block Addressing (LBA) ?
merci
Fred
A voir également:
- Servive pack 1 ?
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Equivalent pack office gratuit - Guide
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
3 réponses
bonsoir,
va dans
panneau de configuration
systeme et performance
systeme
générale. et la tu peut voir si tu a le service pack 1.
va dans
panneau de configuration
systeme et performance
systeme
générale. et la tu peut voir si tu a le service pack 1.
salut et merci!
en fait, si je vais dans le Panneau de config, il n'y a pas "système et performances"... il y a bien "système" mais si je clique, pas d'onglet "performance"...
PS: je suis sous xp
Fred
en fait, si je vais dans le Panneau de config, il n'y a pas "système et performances"... il y a bien "système" mais si je clique, pas d'onglet "performance"...
PS: je suis sous xp
Fred
correction: bien sur, si je vais dans "système" c'est dit en toutes lettres: Windows XP Service Pack 1". Sorry, chuis crevé...
tu (u qqu'un d'autre) as des infos sur le "48-bit Logical Block Addressing (LBA)" que l'on me propose d'activer lorsque je veux installer "Big Drive Enabler" (pour que WXP gère les dd de + de 128 Go)?
merci
Fred
tu (u qqu'un d'autre) as des infos sur le "48-bit Logical Block Addressing (LBA)" que l'on me propose d'activer lorsque je veux installer "Big Drive Enabler" (pour que WXP gère les dd de + de 128 Go)?
merci
Fred