Probleme avec firefox

mgdes Messages postés 151 Statut Membre -  
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour à tous
j'etais ravi d'avoir installé firefox jusqu'à ce qu'il ce passe un gros probleme apres avoir désinstallé 2 ou 3 extentions maintenant je ne peux plus l'utiliser la page s'affiche bien mais je n'ai plus la main pour faire quoi que ce soit j'ai fais une restauration de systeme et c'est pareil ensuite j'ai tout désinstaller fait une recherche avec mon ptit chien windows plus rien de firefoxe alors je l'ai retelechargé et executé quand je l'ouvre c'est toujours pareil le pire c'est que ayant exporté tous mes favoris de EI je ne l'ais est plus comment faire pour essayer de tout remettre dans l'ordre car ayant essayé firefox c'est dure de sans passer au "secour" aider moi MERCI
ps : maintenant dans IE qd je prends un de mes favoris que j'ai reinstaller qd je le renvoies vers le bureau je ne peux plus ouvrir car il se retrouve dans un icone de firefox meme qd tout est desinstallé (je veux dire firefox désinstallé)
A voir également:

3 réponses

mx_bzh Messages postés 76 Statut Membre 16

c'est marrant j'ai eu le même problème il y a un moment!
mais je voulais installer "systèmetray" sur thunderbird.

résultat celui-ci ne marchait plus et firefox ne démarrait plus.
de plus exactement le même problème s'est produit avec IE.

mais je ne peux pas t'aider j'ai formater entre temp.

mais ça m'intéresse! je me renseigne de suite!
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

essaye de supprimer le dossier de Firefox suivant :
C:\Documents and Settings\"USER_NAME"\Application Data\Mozilla

Attention : il faut afficher les dossiers cachés pour y accéder...

Ensuite, tu réinstalles Firefox.
0
mgdes Messages postés 151 Statut Membre 1

bonjour
j'ai bien tout réinstaller mais malheureusement mes favoris de firefox et de IE envolés eux aussi et comme j'ai annulé mon profil je pense que je ne pourrais jamais plus les retrouver ???? enfin existe peut etre une methode pour les récuperer je compte sur vous merci et à bientot de vous lire: michel
0