Les zoombinis, archipel en danger

framer Messages postés 1 Statut Membre -  
 chloé -
Bonsoir,

Si quelqu'un a réussi a faire fonctionner le jeu Zoombinis 3 (archipel en danger) sur une configuration identique à la mienne, mes petits lui sernt très reconnaisants ! Car ici, tout s'arrête après l'animation de présentation.

Merci d'avance.

Framer

6 réponses

Lud025 Messages postés 32 Statut Membre 16

Bonjour...

De même pour moi mais avec ma configuration... (WINDOWS XP)

Merci beaucoup!

Ludo
0
sarah

moi j ai reussi c est juste pour dire que c est le jeu le plus cool du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
etienne28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème est que quand j'essai d'installer zoombinis archipel en danger l'installation arrête à
44% en affichant le problème suivant: ''cannot update uninstall.xml'' puis: ''fichier en cours:
zoombinis island odyssey''. J'ai eesayer un million de chose pour pouvoir essayer de
fonctionner le logiciel comme nettoyage du disque dur, recherche pour essayer de trouver
ques-ce que uninstall.xml pouvait être mais sans succès. Je suis déçu car mon jeu préféré c'est
zoombinis!

Faite vite svp et votre aide serait grandement apprécier!
0
Lud025 Messages postés 32 Statut Membre 16

Hello...

Moi c'est EXACTEMENT la même chose que etienne28!!!

Aidez-nous SVP!!!!

En plus j'adoooooooooore ce jeu!!!

Merci de votre aide! (si on pouvais en avoir...)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Styl

Idem pour moi, impossible d'entrer dans le jeu, tout plante après l'intro!
Configuration identique à celle de Framer.
Help!!

Styl
0
chloé

j'avais le meme problème qu'etienne28 puis on ma di de faire ceci:

aller dans démarer puis sur exécuter puis de taper "dxdiag" cliker sur ok aller dans affichage puis de désactiver Accélération DirectDraw puis de quitter et de relancer le logiciel maintenant j'ai la page de présentation mais quand je click sur jouer on me demande d'inserer le CD-Rom dan sle lecteur alors qu'il y est déjà il ne reconnait pas le CD-rom donc j'ai avancer un tit peu mais je suis de nouveau bloquer! Aider moi !! svp
et les autres tester ce que je vien de vous dire peut etre que ça fonctionnera pour vous

Merci d'avance Chloé
0