Mot de passe AOL

Fermé
randy2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 14 nov. 2005 à 19:39
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 15 nov. 2005 à 16:36
bonjour je suis nouveau sur le forum et je le dis tout de suite, je ne suis pas une personne mal intentionnée. Je précise cela dès maintenant car je ne voudrais pas que mon message passe pour tel mais j'ai un réel problème avec ma messagerie aol. J'ai bien mon login mais j'ai perdu mon mot de passe et aol ne me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi pour des raisons de sécurité évidentes. Je comprends mais...leur système d'envoi de mail à une autre adresse mail de secours ne fonctionne pas et moi je ne peux pas accéder à ma messagerie ! quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter? Je dois absolument récupérer des messages, c'est très important...Je répète que je ne cherche pas à craquer l'adresse mail d'une tiers personne alors merci d'avance à ceux qui me répondront, c'est un vrai SOS!

4 réponses

salut
tu leur écrit par courrier avec copie de ta dernière facture AOL et copie conforme de ta carte d'identité, ils doivent pouvoir te communiquer par écrit le mot de passe de ta messagerie liée à ton compte AOL
a+
0
Salut

bizarre quand j'avais oublié mon mot de passe j'avais contacté aol par telephoen et apres quelques questions pour etre sur que c'est bien moi , il m'avaient donnés un nouveau mot de passe.


@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
15 nov. 2005 à 16:10
Salut

Ouais, bizarre... voici un extrait de l'aide AOL sur le sujet :

Pour assurer la sécurité de votre compte, vous devez vous identifier pour pouvoir redéfinir le mot de passe de votre pseudonyme.
Consultez les informations ci-dessous pour valider votre identité :
Prénom et Nom : spécifiez les prénom et nom du détenteur du compte.
Numéros de téléphone : indiquez les numéros de téléphone (journée et soirée) fournis à AOL lors de la création du compte.
Méthode de paiement : spécifiez les 4 derniers chiffres de la méthode de paiement utilisée pour ce compte (clé RIB comprise pour les comptes bancaires).


@+
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
15 nov. 2005 à 16:36
bjr
aïe comment fais-tu avec ta carte banquaire ?
là c 'est pareil
bon les soluces t'ont été données
ya de quoi se marrer quand même en lisant cela
n'aurais-tu pas oublié aussi le n° de la hotline d'AOL ???
tu as reçu aussi, à lire, conditions genérales et particuliéres aol....
0 892 020 304 (0,34 E/min depuis un fixe 24h/24 7j/7)


ahah
0