Config Jeux 1000 euros, Besoin d aide

Lolilou94 -  
 Lolilou94 -
Bonjour,

Je suis très intéressé par cette config (que j'achèterai début octobre), pourriez-vous me donner votre avis sur les composants proposés ?

https://www.config-gamer.fr/pc-gamer.html

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

La GTX460 est une excellente carte graphique, je vais te donner des indices sur ses performances. Tout d'abord pour qu'un jeu soit fluide il doit tourner minimum à 30 images par secondes, ou 30fps.
Alors niveau perfs dans les jeux, en résolution 1680x1050, la GTX460 fera tourner:
-Crysis (dit: le tueur de configs) en graphismes ultra high à 32 fps,
-Batman Arkham Asylum en ultra à 145fps,
-Dirt 2 détails max aussi, à 70fps,
-metro 2033 (autre tueur de config), en ultra à 15fps,
-Starcraft 2 en ultra (1920x1080) à 55fps

Donc pour résumer la GTX460 fait extrèmement bien tourner tous les jeux actuels sans concessions et dans les graphismes les plus élevés, aucune crainte pour les jeux multiplateformes (xbox360-ps3), puisque tu as plus de puissance. Avec cette carte je pense que t'as de quoi voir venir pendant au moins 3 ans.
Elle pêche légèrement sur metro 2033, et Crysis en résolution très élevée, mais ces jeux sont des véritables banc d'essais pour cartes graphiques, on joue à celui qui a la plus grosse quoi...
Si tu veux plus d'infos sur ses performances dans les jeux tu peux aller ici:
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-352186-1-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html
1
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Très bonne configuration rien à redire.
0
Lolilou94

Re,

Merci pour ton avis. Si personne d'autre ne me la déconseille, je vais prendre celle la.

Cordialement
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

Je plussoie elle est super cette config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolilou94

Bonjour (Re),

Avec cette config, je pourrais faire tourner les dernieres jeux ?
Stracraft2 et mafia , par exemple ?

Merci pour vos réponses.
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

oui ta config ,va tourné impec ,j ai la gtx460 version 1G ,donc je confirme aussi ,par contre pour crysis en ultra moi j ai un full hd 23" et demie ,donc en 1920x1080 en 8x et ultra pas de 35fps mais avec métro 2033 ,sa roule comme le jeux gère la physx et dx11 ,et que moi j ai rajouté une gtx260+ par dessu la les fps 35 45 sans problème .

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
Lolilou94

Merci pour toutes vos réponses.
Je reste donc sur cette config , par contre une carte graphique ou je suis tranquille 3 ans, je n'y crois pas :) . 2 ans max !
0