Impossible de Démarrer
JB655
-
JB655 -
JB655 -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et j'ai un assez gros problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Tous ce qui s'affiche c'est l'écran noir du début avec quelques infos et l'écran où on voit Intel Inside. Par la suite, c'est le noir total. J'ai tenté de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 et en selectionnant se dernier mais ça ne s'ouvre pas et il y a une série de ligne écrite:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\hal.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\KDCOM.DLL
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\BOOTVID.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\config\sytem
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\c_1252.nls
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\c_850
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\l_intl.nls
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\FONTS\vga850.fon
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\AppPatch\dvrmain.sbd
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\sptd.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\SCSIPORT.SYS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\WMILIB.SYS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\ACPI.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\pci.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\isapnp.sys
Par après, plus rien ne s'affiche peu importe l'attente il y a seulement ça à l'écran.
J'ai également essayer d'utiliser une configuration antérieur en appuyant sur espace lors du démarage mais lorsque que ça charge ça ne progresse aucunement.
Hier j'ai eu quelques problèmes avec un virus (Malware ou trojant je l'ignore) soit une fausse alerte de Microsoft Security Essentials Alert qui disait que j'avais un trojan dans System32 (M'empêchait entre autre d'ouvrir plusieurs choses comme le gestionnaire de tâche). J'ai téléchargé Ad-Ware pour régler le problème mais j'ignore si ça a marché,car lorsque j'ai redémarré mon ordinateur plus rien ne fonctionnait. En passant, après avoir fait un premier scan avec Ad-Ware j'en ai refait un autre par erreur et j'ai redémaré mon ordinateur un même temps que ce 2e scans j'ignore si ça aurait pu faire quelques chose.
Merci en avance.
PS: L'ordinateur en question est assez vieille (Acheter en 2004 je crois) et n'a pas de lecteur DVD.
Je suis sous Windows XP et j'ai un assez gros problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Tous ce qui s'affiche c'est l'écran noir du début avec quelques infos et l'écran où on voit Intel Inside. Par la suite, c'est le noir total. J'ai tenté de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 et en selectionnant se dernier mais ça ne s'ouvre pas et il y a une série de ligne écrite:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\hal.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\KDCOM.DLL
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\BOOTVID.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\config\sytem
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\c_1252.nls
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\c_850
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\l_intl.nls
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\FONTS\vga850.fon
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\AppPatch\dvrmain.sbd
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\sptd.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\SCSIPORT.SYS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\Drivers\WMILIB.SYS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\ACPI.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\pci.sys
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\isapnp.sys
Par après, plus rien ne s'affiche peu importe l'attente il y a seulement ça à l'écran.
J'ai également essayer d'utiliser une configuration antérieur en appuyant sur espace lors du démarage mais lorsque que ça charge ça ne progresse aucunement.
Hier j'ai eu quelques problèmes avec un virus (Malware ou trojant je l'ignore) soit une fausse alerte de Microsoft Security Essentials Alert qui disait que j'avais un trojan dans System32 (M'empêchait entre autre d'ouvrir plusieurs choses comme le gestionnaire de tâche). J'ai téléchargé Ad-Ware pour régler le problème mais j'ignore si ça a marché,car lorsque j'ai redémarré mon ordinateur plus rien ne fonctionnait. En passant, après avoir fait un premier scan avec Ad-Ware j'en ai refait un autre par erreur et j'ai redémaré mon ordinateur un même temps que ce 2e scans j'ignore si ça aurait pu faire quelques chose.
Merci en avance.
PS: L'ordinateur en question est assez vieille (Acheter en 2004 je crois) et n'a pas de lecteur DVD.
A voir également:
- Impossible de Démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 ✓ - Forum PS4