Commet fusionner un compte et un autre pb

palala38 Messages postés 7 Statut Membre -  
palala38 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer wow (the wrath of the lichking) j'ai aussi créer un compte battle.net mais quand je veux me connecter au jeu il me dit que ce compte n'est pas fusionner (c'est pas le mot exact mais ça a ce sens).
Donc Je suis aller sur mon compte battle.net et me suis mis sur fusionner un compte wow mais il me dit que m'es identifiants sont faux alors et j'en suis sur qu'ils sont bons comment je fait pour pouvoir jouer SVP
merci et pardon pour mon orthographe (je suis pas super bon mais je crois que c'est compréhensibles au pire dite moi)

le titre est mauvais mais j'avait pas de place pour tout écrire

A voir également:

1 réponse

pxl3000 Messages postés 94 Statut Membre 8

Salut j'ai eu le même problème ils m'ont dit que ça devait être un hack mais j'en doute ... En tout cas ça bug il suffit que tu téléphones au service Abbonement ( Numéro Gratuit )

Voilà :) !
1
palala38 Messages postés 7 Statut Membre

en fait c'est en serveur privé donc je suis pas sur qu'il me reponde =S
0

merci quand même
0

t'arrive a y jouer maintenant ou pas?
0
pxl3000 Messages postés 94 Statut Membre 8

Oui oui mais normalement tu devrais pas avoir besoin d'une adresse battle net pour UN SERVEUR PRIVe :O ! Parce que si tu as fusionner un compte battle net sur le site officielle alors que c'est un serveur privé normal qu'ils te mettent que les identifiants sont faux et puis y'a pas besoin de compte battle net pour un serveur privé ...
0

ok je savait pas mais alors on revient al question pourquoi sa ne marche pas?
0