Internet + telephone seulement

Fermé
lahass694 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 12 sept. 2010 à 18:34
lahass694 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 12 sept. 2010 à 20:13
Bonjour,

Je suis étudiant et je viens d'avoir un studio pour les cours. Je voudrais savoir s'il existe des abonnement ADSL pour les étudiant ?
Internet seul ou Internet + téléphone sachant que je n'ai pas de ligne téléphonique sa me reviendra surement cher d'en crée une non ?

Si vous avez des réponses a mes questions ou des informations en tout genre ce serait avec plaisir :)

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:38
Slt,

Oui, pour l'ADSL, tu auras besoin d'une ligne téléphonique FRANCE TELECOM (meme si apres tu peux arreter avec certains FAI).

Tu as sinon, la clé 3G(+), qui est pas mal aussi si tu es pas un no-life.
--
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:51
La plupart des FAI propose de se charger de te créer une ligne (tu n'as donc plus qu'à brancher, à payer et ça marche, voir sur les sites de Free, SFR, Orange,...)

Sinon, évite les clés 3G. Le débit est limité, on ne peut pas télécharger plus de 1Go par mois... Et si tu dépasse cette limite, tu te retrouve avec d'énormes factures.
0
lahass694 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
12 sept. 2010 à 18:55
Merci pour vos réponses...

Oui j'ai vu que certains opérateur se charge de la ligne en payant 20euros de plus le premier mois mais j'ai surtout peur pour les frais de résiliations...

Etant donné que je compte pas faire ma vie la bas va falloir stopper l'abonnement à un moment et sa va me revenir assez cher vu que je prend pas un autre FAI derrière qui me rembourse ces frais :(
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 19:01