Pc planter

Fermé
Chat - 14 nov. 2005 à 17:33
 Chat - 15 nov. 2005 à 03:25
Bonjour a tous, j'est un ami qui a un problem avec son pc depuis hier, il arrive juste a aceder sur le bureau de xp et a aller sur son disque mais tout le reste ne marche plus, du genre allumer sa conection internet, desinstaller un progammme, il a essayer en mode sans echec et sa lui a juste permi de pouvoir desinstaller des programme mais pas de pouvoir aceder au net....
Je pense que sa doit etre du a un virus ou a un verre mais sans pouvoir aller sur le net et utliser un antivirus en ligne j'suis un peu perdu, si vous auriez un outil ou une methode a me conseiller que je puisse emner chez lui sa serai vachment sympa...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 8
14 nov. 2005 à 17:39
Salut,
tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes msconfig.
tu vas avoir une fenetre ou tu vas trouver un onglet démarrage, la dedans se trouvent tous les progs lancés au démarrage de ton pc.
Supprimes tout ce qui te parait suspect ou tapes la liste ici, je t'indiquerai.

@+
0
Ok, merci!
0
Ben enfin de compte en enlevant tout s'qui me paraisait suspect au demarage, il n'y eu aucune amelioration et vu que casi toute manip etait imposible, j'est formater son PC...

Merci pour le conseil.
0