Problème de téléchargement sims 3
princessjustiina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Julesims -
Julesims -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp !
Sur mon ancien ordinateur j'avais installer les sims 3 et j'avais télécharger des habits et des coiffures mais mon ordinateur est tombé en pannE .
J'ai donc acheter un autre ordinateur et les sims 3 ambitions j'ai avec les points que j'ai eu en enregistrant mon nouveau jeu acheter d'autrre choses . J'ai essayer de re-télécharger mes anciens achats mais quand je fais "télécharger a nouveau " RIEN n'apparait dans mon lanceur de jeu .
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai besoin de votre aide svp !
Sur mon ancien ordinateur j'avais installer les sims 3 et j'avais télécharger des habits et des coiffures mais mon ordinateur est tombé en pannE .
J'ai donc acheter un autre ordinateur et les sims 3 ambitions j'ai avec les points que j'ai eu en enregistrant mon nouveau jeu acheter d'autrre choses . J'ai essayer de re-télécharger mes anciens achats mais quand je fais "télécharger a nouveau " RIEN n'apparait dans mon lanceur de jeu .
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de téléchargement sims 3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Les objects que tu essaie de télécharger, c'est depuis le menu de lancement du jeu Les Sims 3 ou des trucs trouvés sur des sites Web ?