A voir également:
- Je cherche un logiciel pour montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
27 réponses
Bonjour Astro,
Movie Maker est vraiment basique. A part ajouter un titre, couper les scènes ratées et ajouter quelques transitions, tu ne peux pas faire grand chose. Le travail image par image est fastidieux et le travail sur le son est quasiment impossible (pas de transitions, par exemple donc des coupures brutales).
A+
Movie Maker est vraiment basique. A part ajouter un titre, couper les scènes ratées et ajouter quelques transitions, tu ne peux pas faire grand chose. Le travail image par image est fastidieux et le travail sur le son est quasiment impossible (pas de transitions, par exemple donc des coupures brutales).
A+
Mr Tiity
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
23 août 2010 à 16:40
23 août 2010 à 16:40
Salut tout le monde,
Salut tout le monde moi je cherche un site qui te permet de faire des montage video sans telegarger et sans payer merci
Salut tout le monde moi je cherche un site qui te permet de faire des montage video sans telegarger et sans payer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je reconseil Windowd Movie Maker.
Mais attention!
Il y a pour les windows XP : Qui est normalement dans votre mémoire directement. et Ne marche que sur xp!
Et un autre qui marche sur vista,Windows 7 et mac je crois : Pareil sauf que le nom n'est pas le meme et avec lequel on peu changer les séquences audios.
Je reconseil Windowd Movie Maker.
Mais attention!
Il y a pour les windows XP : Qui est normalement dans votre mémoire directement. et Ne marche que sur xp!
Et un autre qui marche sur vista,Windows 7 et mac je crois : Pareil sauf que le nom n'est pas le meme et avec lequel on peu changer les séquences audios.
bonjour,
j'ai essayé le logicil Windows Movie Maker et à chaque fois il y a ce message qui sort:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\nora\Mes documents\vidéo janvier2008 patinoire 001.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider.
merci.
j'ai essayé le logicil Windows Movie Maker et à chaque fois il y a ce message qui sort:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\nora\Mes documents\vidéo janvier2008 patinoire 001.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider.
merci.
superstev22
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
112
17 sept. 2010 à 19:26
17 sept. 2010 à 19:26
ben ta pas un bon format, change le en WMV ou jsais plus..