Je cherche un logiciel pour montage video

Fermé
astro - 14 nov. 2005 à 17:06
 Loulou_cool - 30 août 2011 à 20:16
svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video
c sera mieux c gratuit
merci de me repondre d'avance
A voir également:

27 réponses

salut je cherche chi 9a7ba na7wiha aider moi slv plait
0
Bonjour Astro,

Movie Maker est vraiment basique. A part ajouter un titre, couper les scènes ratées et ajouter quelques transitions, tu ne peux pas faire grand chose. Le travail image par image est fastidieux et le travail sur le son est quasiment impossible (pas de transitions, par exemple donc des coupures brutales).

A+
0
j'ai le meme logiciel que toi mais lui il ne marche pas pour mette sur un blog as tu une idée
0
Mr Tiity Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 16:40
Salut tout le monde,

Salut tout le monde moi je cherche un site qui te permet de faire des montage video sans telegarger et sans payer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je reconseil Windowd Movie Maker.

Mais attention!

Il y a pour les windows XP : Qui est normalement dans votre mémoire directement. et Ne marche que sur xp!

Et un autre qui marche sur vista,Windows 7 et mac je crois : Pareil sauf que le nom n'est pas le meme et avec lequel on peu changer les séquences audios.
0
bonjour,
j'ai essayé le logicil Windows Movie Maker et à chaque fois il y a ce message qui sort:

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\nora\Mes documents\vidéo janvier2008 patinoire 001.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider.
merci.
-1
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
17 sept. 2010 à 19:26
ben ta pas un bon format, change le en WMV ou jsais plus..
0
Y a aussi en format AVI
0
Un bon convertisseur sans virus, pas très connu mais que des avis positifs:
All video downloader!

Qui permet aussi de télécharger une vidéo de dailymotion, youtube...
0
zabi a zwamle ntouma la 3ala9a f pc hak msn diali o aji na3tik li briti imad_jame@hotmail.com
-2