Problème d'administration

noumia44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noumia44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, mon problème est en gros que je n'ai plus accès à c:, donc a mon compte administrateur, pourtant il n'y a pas d'autre utilisateur sur mon ordi, je ne peux plus rien faire, lorsque je regarde les propriété de c: il n'y a rien tout est vide et ce n'est pourtant pas le cas. J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fais. J'ai tenté la recherche de virus mais mon anti virus ( microsoft security) bloque au bout de quelques secondes. Je ne peux rien télécharger donc pas d'autres anti virus. Le problème s'est déclaré quand j'ai voulus installer un jeu (l'original) sur mon ordi. A cette époque je n'avais pas encore de connexion internet donc pas de virus je pense....
Bref c'est vraiment la galère !! si quelqun peut venir à mon secour ce serai super !!
Merci à vous, Noumia.

A voir également:

1 réponse

noumia44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite le code erreur qui s'affiche le plus souvent c'est 0x 80070005
0