Perte de mobile

far -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis abonnée au Bouygue, ma fille au SFR, nous avons échangé nos mobiles, bien sûr sans blocage opérateurs.
Voilà on m'a volé mon sac à main, dont téléphone portable, c'est Dimanche, je ne connais pas mon code secret pour faire la déclaration au 0800291000 chez Bouygue.
Pouvez-vous m'aider avant Lundi? Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Porter plainte aux flic c'est la première des choses à faire, ensuite avertir ton opérateur mais sans le mot de passe cela va être dur dur mais les flics peuvent aider. De toute manière tu peux les avoir sans mot de passe normalement mais comment je ne sais pas mais essaie aussi par le net en te mettant sur ton compte.
0
far

Merci zoulou, c'est vraiment réconfortant d'avoir une réponse aussi rapide. J'ai porté plainte à la gendarmerie.
J'ai essaie d'accéder à mon compte, mais Bouygue ne reconnais pas mon N° de téléphone. Bizarre, non?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

oui bizarre comme tu dis. As tu fais le changement de mobile avec bouygues télécom quand vus vous êtes échangés vos mobiles?.
0
far

Non, nous avons échangé nos mobiles sans procéder le changement avec Bouygue. C'est là la source de problème?
0

peut être je n'en sais rien. Je ne pense pas que cela vient de là quand même mais sait'on jamais.
0
far

Alors, J'ai appelé le 0800 291000 ce matin à 8h, et fait plusieurs fois faux code secret, j'ai réussi à avoir une interlocutrice en ligne. Ma carte SIM a été suspendue. Mon interlocutrice m'a dit que je peux avoir une nouvelle carte SIM gratuitement soit envoyée par service clients Bouygue sous une semaine; soit en me rendant à l'agence la plus proche pour l'avoir plus rapidement. Alors je suis allée à mon agence, les vendeurs me demandent 10 euro pour avoir une nouvelle carte SIM. En rentrant chez moi, je suis allé sur le site de Bouygue pour vérifier cette information. C'est écrit en gras qu'en cas de perte ou de vol de mobile, le remplacement de la carte SIM est gratuit. voici le lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
0