Message Unexpected shutdown detected

JPMAG Messages postés 60 Statut Membre -  
JPMAG Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un pc portable asus modèle f 3sa que j'ai acheté en 2008 860 euros qui m'a causé beaucoup de problèmes. Il est parti en réparation 4 fois. Le dernier séjour qu'il a fait au sav ASUS était dû au problème suivant: écran qui scintille avec des traits verticaux puis le pc s'éteignait et se rallumait tout seul avec comme message "unexpected shutdoxn detected". A priori au SAV ils ont changé le disque dur, le ventilateur et le radiateur, mais manque de chance, alors qu'il sort juste de réparation, cette semaine il m'a refait le même problème à deux reprises. Je commence a en avoir sérieusement marre de ASUS qui normalement m'avait promis de changer mon pc mais ils ne l'ont pas fait et ils ont essayé de m'endormir en prenant mon pc en réparation gratuitement, hors garantie . J'ai renvoyé un message au sav asus pour qu'il trouve une solution mais ils vont se retrancher sur le fait qu'il est plus garantie, en tout cas je ne vais pas lâcher l'affaire, peut-être vais-je saisir un service de consommateur. Est-ce quelqu'un à une solution à mon problème?

Merci d'avance

Je possède un pc portable f 3 sa, avec windows vista familial 32 , processeur intel centrino duo,carte ATI mobility radeon HD 2600

A voir également:

1 réponse

JPMAG Messages postés 60 Statut Membre

Personne n'a de réponse à mon problème....................................
0