Encore msn
fanny2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà, encore une question au sujet de msn. Un contact m'a apparemment supprimée puisque je n'apparais plus dans la liste des utilisateurs m'ayant ajoutée à leur contact... est-il possible que je puisse quand m^me continuer à envoyer des mais à ce contact par hotmail ou incredimail?
En fait, je viens d'essayer mais j'ai reçu un message du postmaster me disant en anglais " th recipient failed" si je me souviens bien...
merci de me répondre; et ne me dites pas de le supprimer à mon tour... c'est une histoire compliquée et ce contact éméne d'un forum médical...
Fanny2
En fait, je viens d'essayer mais j'ai reçu un message du postmaster me disant en anglais " th recipient failed" si je me souviens bien...
merci de me répondre; et ne me dites pas de le supprimer à mon tour... c'est une histoire compliquée et ce contact éméne d'un forum médical...
Fanny2
A voir également:
- Encore msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité