A voir également:
- Zone alarme et pc-cillin
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
13 réponses
re
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants :
(double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage)
et là cherche une ligne liée à PCCillin ou TREND Micro
et désactive si tu veux absolument avoir ZoneAlarm
a+
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants :
(double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage)
et là cherche une ligne liée à PCCillin ou TREND Micro
et désactive si tu veux absolument avoir ZoneAlarm
a+
baptiste05
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
44
18 avril 2008 à 13:17
18 avril 2008 à 13:17
bonjour,
j'ai eu le même problème mais j'ai réussis a le détruire moi il s'appelait spyware doctor
je les trouver en regardans dans C:\Program Files\Zone labs\Zone Alarm\ErrorLog
il doit y avoir marquer Error 101: ZoneAlarm has detected the following products installed: ici le nom de pc cillin.
a++++
j'ai eu le même problème mais j'ai réussis a le détruire moi il s'appelait spyware doctor
je les trouver en regardans dans C:\Program Files\Zone labs\Zone Alarm\ErrorLog
il doit y avoir marquer Error 101: ZoneAlarm has detected the following products installed: ici le nom de pc cillin.
a++++
salut
tu es sûr que ton Pc-Cillin ne fait pas firewall aussi: si c'est le cas normal qu il y ait pbm
UN seul Firewall tu choisis PC-Cillin OU ZoneAlarm et PAS les2
a+
tu es sûr que ton Pc-Cillin ne fait pas firewall aussi: si c'est le cas normal qu il y ait pbm
UN seul Firewall tu choisis PC-Cillin OU ZoneAlarm et PAS les2
a+
Merci bernie61 pour votre soutien
Justement je ne trouve même pas de pc-cillin sur ma machine. C'est vraiment bizare
Justement je ne trouve même pas de pc-cillin sur ma machine. C'est vraiment bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut!! moi aussi g le meme probleme!!!!Mais je suis incapable de trouver le fichier Trend Micco ou Pc_CIllin une fois dans le service local...SVp aider moi!!!:)
domgel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 15:07
29 déc. 2007 à 15:07
merci !
mais .... je fais la commande services.msc mais comment trouver le service incriminé ??? il n'y a rien qui indique PCCILLIN ou TREND micro ?
Je n'ai jamais installé PCCillin ? Je cherche dans supprimer programme et je ne trouve rien. ... Comment faire alors pour installer Zone alrm ?
merci d'avance !
mais .... je fais la commande services.msc mais comment trouver le service incriminé ??? il n'y a rien qui indique PCCILLIN ou TREND micro ?
Je n'ai jamais installé PCCillin ? Je cherche dans supprimer programme et je ne trouve rien. ... Comment faire alors pour installer Zone alrm ?
merci d'avance !
Bonjour,
J'ai le même problème sous vista.
J'ai cherché partout mais aucune trace de ce fichu PC-Cillin. Je ne sais même pas d'oùil sort, j'en avais jamais entendu parlé avant.
Moi aussi je souhaite installer zonealarm mais je suis bloquée........
Merci de votre aide
J'ai le même problème sous vista.
J'ai cherché partout mais aucune trace de ce fichu PC-Cillin. Je ne sais même pas d'oùil sort, j'en avais jamais entendu parlé avant.
Moi aussi je souhaite installer zonealarm mais je suis bloquée........
Merci de votre aide
Oui baptiste05, j'ai regardé ce que tu as dit et en effet le log donne le détail de l'errur.
Dans mon cas c'est McAfee qui bloque.
Dans mon cas c'est McAfee qui bloque.
Merci à Baptiste05 pour son conseil, effectivement si pc cillin est introuvable, c'est que c'est un autre qui bloque et pour savoir qui c'est, ouvrir le ficher errorlog.txt dans le répertoire de ZoneAlarm et parcourir jusqu'a trouvé l'erreur 101 qui donne le nom de celui qui bloque.
baptiste05
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
44
15 juil. 2008 à 10:39
15 juil. 2008 à 10:39
bonjour j'ai un autre problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7411908 virus alert spyware and malware protection
si vous connaiser une astuce
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7411908 virus alert spyware and malware protection
si vous connaiser une astuce
Bonjour
Merci pour les conseils, j'ai eu le même problème pour installer la MAJ De zone alarm et en regardant le error.log, j'ai trouvé que c"était spyware doctor qui genait.
Merci pour les conseils, j'ai eu le même problème pour installer la MAJ De zone alarm et en regardant le error.log, j'ai trouvé que c"était spyware doctor qui genait.