Film sans son sur lecteur usb aidez moi svsp!
Fermé
angel
-
Modifié par angel le 12/09/2010 à 05:43
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 sept. 2010 à 22:20
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 sept. 2010 à 22:20
A voir également:
- Film sans son sur lecteur usb aidez moi svsp!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Medicat usb - Guide
3 réponses
sogro
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
26
12 sept. 2010 à 17:08
12 sept. 2010 à 17:08
ton lecteur de salon ne prend pas en charge le codec de ton film. Il faut donc le changer par un codec basique. Il existe plein de logiciel, moi j utilise surtout mediacoder.
je te remercie de ta réponse, donc si je télécharge le logiciel dont tu me parle sur mon ordi je récupere le son sur mon lecteur? le probleme c qu'une fois télécharger il est payant.
je désespere lol
je désespere lol
sogro
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
26
12 sept. 2010 à 22:20
12 sept. 2010 à 22:20
y'a aussi free video converter
sinon essayes en plein en cherchant sur internet, tora ptètre un gratuit ou un qui marchera temporairement avec une version d essai.
sinon, fo telecharger un autre divx de ce film en espérant que ce nouveau est un codec qui passe ds ton lecteur de salon.
autre solution, si ton lecteur de salon est assez vieux, en prendre un plus recent permet d augmenter cette chance là.
encore une autre solution,tu peux tenter une mis a jour de ton lecteur de salon avec une methode spéciale expliqué ds sa notice
sinon essayes en plein en cherchant sur internet, tora ptètre un gratuit ou un qui marchera temporairement avec une version d essai.
sinon, fo telecharger un autre divx de ce film en espérant que ce nouveau est un codec qui passe ds ton lecteur de salon.
autre solution, si ton lecteur de salon est assez vieux, en prendre un plus recent permet d augmenter cette chance là.
encore une autre solution,tu peux tenter une mis a jour de ton lecteur de salon avec une methode spéciale expliqué ds sa notice