The Sims 2 [MAC]

thelulo Messages postés 4 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me procurer l'intégrale EP (les épisodes) des Sims 2 pour mac car les sims 3 c'est un peu chaud avec 2 Gigas de RAM. Bref j'ai les dvd et cd originaux seulement quand j'insères le dvd de jeu il m'est demandé, "insérer le disque les Sims 2 : ------------- pour jouer !"

D'où cela peut-il bien venir ?

C'est le seul jeu qui me fait le coup !

J'ai essayer avec des crack, ça fonctionne mais je ne les ai pas tous ces crack NOCD/DVD ils sont dur à trouver pour Mac !

Merci pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je te cherche ça
0
thelulo Messages postés 4 Statut Membre

Merci mille fois !
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je crois malheureusement que votre jeu n'est pas compatible avec Mac.
Toutes fois, vous pouvez vérifier sur la boîte, peut être que je ne me trompe.
0

c'est ceci que je possède ! http://www.aspyr.com/product/info/6

The Sims 2 by Aspyr c'est donc bien compatible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La je ne peux pas t'aider désolé^^
0

Pas grave ! je peux toujours essayer de passer mes Disques PC dans la cave à vin (WineBottler) mais encore faut-il que j'arrive à configurer la gestion des différents pilotes graphiques faite par wine comme par exemple passer en OpenGL à la place de DirectX !

Enfin bref un truc bien compliqué !
0
a2lyne21

je crois que c juste une question d'insérer le cd/dvd dernièrement installer pour jouer, c a d le dernier add on installer.
peut-être pourrez vous m'aider moi c bien installer mais je ne vois pas le curseur de ma souris! comment faire pour le voir?
0

Cela peux paraître compliquer pour toi, mais il faut ouvrir des fichiers (normalement en .txd) pour ensuite voir à quoi ressemble le curseur, Exporte et Importe le.
(Bien-sur, avec txdworkshop)
0