The Sims 2 [MAC]
thelulo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer l'intégrale EP (les épisodes) des Sims 2 pour mac car les sims 3 c'est un peu chaud avec 2 Gigas de RAM. Bref j'ai les dvd et cd originaux seulement quand j'insères le dvd de jeu il m'est demandé, "insérer le disque les Sims 2 : ------------- pour jouer !"
D'où cela peut-il bien venir ?
C'est le seul jeu qui me fait le coup !
J'ai essayer avec des crack, ça fonctionne mais je ne les ai pas tous ces crack NOCD/DVD ils sont dur à trouver pour Mac !
Merci pour vos réponse
Je viens de me procurer l'intégrale EP (les épisodes) des Sims 2 pour mac car les sims 3 c'est un peu chaud avec 2 Gigas de RAM. Bref j'ai les dvd et cd originaux seulement quand j'insères le dvd de jeu il m'est demandé, "insérer le disque les Sims 2 : ------------- pour jouer !"
D'où cela peut-il bien venir ?
C'est le seul jeu qui me fait le coup !
J'ai essayer avec des crack, ça fonctionne mais je ne les ai pas tous ces crack NOCD/DVD ils sont dur à trouver pour Mac !
Merci pour vos réponse
7 réponses
-
Je te cherche ça
-
-
Je crois malheureusement que votre jeu n'est pas compatible avec Mac.
Toutes fois, vous pouvez vérifier sur la boîte, peut être que je ne me trompe. -
c'est ceci que je possède ! http://www.aspyr.com/product/info/6
The Sims 2 by Aspyr c'est donc bien compatible ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La je ne peux pas t'aider désolé^^
-
-
je crois que c juste une question d'insérer le cd/dvd dernièrement installer pour jouer, c a d le dernier add on installer.
peut-être pourrez vous m'aider moi c bien installer mais je ne vois pas le curseur de ma souris! comment faire pour le voir?