Barre os

inconnue2009 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je vient de regarder ma barre os dans ordinateur elle es presque pleine elle ete dans le rouge j ai effacez quelque programme elle es repassee au bleu mais es tjr aussi pleine comment faire pour qu elle soit moins pleine silvouplait merci

A voir également:

6 réponses

kkithelema Messages postés 36 Statut Membre 1

slt efface des donnée unitile et puit va voir si tu a des fichier temporaire que tu utilise pas et c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essayer un nettoyage du disque...

allez dans Ordinateur puis cliquez droit sur C: (ou os) puis sur Propriété et sur Nettoyage de disque.

Deaj avec ca vous devriez faire un sacré ménage...

Petite astuce dans le 2eme onglet vous pouvez supprimer les anciens point de restauration...

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
0
inconnue2009

bonjour merci de votre reponse je le fait sans arret ca diminue mai tres peu je ne suis pa tres forte en pc mais est ce normal que la barre os ne diminue pas j ai lancez une defragmentation depuis hier
0
Utilisateur anonyme

La defragmentation sa ne supprime pas le donnée ca les range (en gros)...

Si la manip que je vous ai donnez ne suffit pas c'est qu'il vous faut supprimer ou deplacer certaine donnée sur un autre disque dur.
Genre film, musique, photo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnue2009

bonsoir oui sur un autre disque dur et lequel y en a t il un autre dans mon pc merci
0
Utilisateur anonyme

la c'est a vous de faire un choix soit supprimer de fichiers qui prenne de la place comme les films.. ou les mettre sur un autre disque dur (qu'il faut acheter evidement)...
0