GRAVEUR !!?????
bourbon
-
Keon Messages postés 56 Statut Membre -
Keon Messages postés 56 Statut Membre -
J'ai récemment fait l'acquisition d'un graveur LG 48x16x48x, superbe achat pour pas chèr...
Mais voilà, avec Nero, je grave des CD audio, pour moi bien sur, en 32x car les CD ne supportent pas plus et cela met un peu plus de 6 minutes !!!!! Mon ancien graveur, un SONY 8x mettait 8 minutes !!! J'ai donc acheter des CD compatibles 48x, pour ne pas nommer la marque, ce sont des TRAX.... , bref, ils ne supportent pas le 48x... j'en ai retrouvé qui passent en 48x, et j'ai donc graver, mais à ma grande déception, cela a mis encore 8minutes, je n'y comprend plus rien, probléme de drivers, compatibilité , logiciels!!!!
Je suis sous Win98SE,P3 550, 256 Mo RAM, 40Go...
HELP PLEASE.....
Merci d'avance
a+.
Mais voilà, avec Nero, je grave des CD audio, pour moi bien sur, en 32x car les CD ne supportent pas plus et cela met un peu plus de 6 minutes !!!!! Mon ancien graveur, un SONY 8x mettait 8 minutes !!! J'ai donc acheter des CD compatibles 48x, pour ne pas nommer la marque, ce sont des TRAX.... , bref, ils ne supportent pas le 48x... j'en ai retrouvé qui passent en 48x, et j'ai donc graver, mais à ma grande déception, cela a mis encore 8minutes, je n'y comprend plus rien, probléme de drivers, compatibilité , logiciels!!!!
Je suis sous Win98SE,P3 550, 256 Mo RAM, 40Go...
HELP PLEASE.....
Merci d'avance
a+.
A voir également:
- GRAVEUR !!?????
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonsoir,
quelle vitesse de gravure as-tu choisi pour graver ?
Si tu choisis 48x même si les CD ne sont pas certifiés il ira quand même à cette vitesse.
Simplement le résultat n'est pas garantie.
Peut-être as-tu coché "Simuler" ou "tester"...
Vérifies les options de Nero.
Amicalement.....LDiablo
quelle vitesse de gravure as-tu choisi pour graver ?
Si tu choisis 48x même si les CD ne sont pas certifiés il ira quand même à cette vitesse.
Simplement le résultat n'est pas garantie.
Peut-être as-tu coché "Simuler" ou "tester"...
Vérifies les options de Nero.
Amicalement.....LDiablo
J'ai eu un jour le même souci... il faut mettre à jour les drivers de ta carte mère...
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
Mais ou trouver des drivers ??? je ne connais meme pas la marque de ma carte mere !!! PC acheté chez DELL, aucune notification sur cette dreniére...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 48X du graveur sont théorique, celui-ci peut graver à 48X, mais il faut que les données arrivent à ce rythme, c'est ton HDD qui détermine, si ton graveur peut graver à 48X, quand le tampon de ton graveur est vide, le burn proof interrompt la gravure, jusqu'à ce que sa cache soit à nouveau pleine.