Installer un script php photos sur mon site
Cedric
-
karmalo -
karmalo -
Bonjour,
Je voudrais installer un script PHP pour les photos nommée 2bgal sur mon site web en xhtml/css. Je suis sur serveur "1and1". Tout est normalement pret pour fonctionner, mais je n'y arrive pas.
QQun pourrait me guider pas à pas pour installer ce script sur mon site ?
www.aikidolesigny.com
Je voudrais installer un script PHP pour les photos nommée 2bgal sur mon site web en xhtml/css. Je suis sur serveur "1and1". Tout est normalement pret pour fonctionner, mais je n'y arrive pas.
QQun pourrait me guider pas à pas pour installer ce script sur mon site ?
www.aikidolesigny.com
A voir également:
- Installer un script php photos sur mon site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Salut.
À lire avant :
http://www.ben3w.com/forum/viewtopic.php?id=724
Comme n'importe quel script PHP, il suffit de l'envoyer par FTP.
À lire avant :
http://www.ben3w.com/forum/viewtopic.php?id=724
Comme n'importe quel script PHP, il suffit de l'envoyer par FTP.
Je l'ai déja lu ! Ca ne marche pas chez moi. Ma base n'est pas reconnue. Je dois mal m'y prendre.
Est ce que qqun peut me guider pas à pas ?
Merci
Est ce que qqun peut me guider pas à pas ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu dis que tu as envoyé ton script via le ftp mais est ce que tu as mis dans ton code les balises <script>et le blabla du code</script> ?
tu dis que tu as envoyé ton script via le ftp mais est ce que tu as mis dans ton code les balises <script>et le blabla du code</script> ?
ok autant pour moi
l'autre jour j'avais installé pareil un script et ca marchait pas et j'ai finalement constaté que le problème venait de la version de php chez mon hébergeur. En fouillant sur leur site, j'ai trouvé un petit bout de code qui me permettait de passer à php5. Et ma galerie d'images à fonctionner ensuite.
J'imagine que tu as suivi pas à pas la procédure d'installation et que tu n'as fait aucune erreur.
Donc vérifie la version que tu utilises en php actuellement sur one and one
l'autre jour j'avais installé pareil un script et ca marchait pas et j'ai finalement constaté que le problème venait de la version de php chez mon hébergeur. En fouillant sur leur site, j'ai trouvé un petit bout de code qui me permettait de passer à php5. Et ma galerie d'images à fonctionner ensuite.
J'imagine que tu as suivi pas à pas la procédure d'installation et que tu n'as fait aucune erreur.
Donc vérifie la version que tu utilises en php actuellement sur one and one