Démarrage et bruit importants?
jilianaononhhh
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec un mini pc que j'ai acheté en juin. Déjà quand je l'allume j'observe l'apparition d'une mini bande colorée sur le haut de l'écran (quand il est tout noir). Ensuite dès qu'il est allumé le disque dur (?) fait un bruit bizarre, comme un clicti.
Je voulais savoir si c'était normal. Parce que vu qu'il est sous garanti je voulais en profiter. Seulement quand je me suis présenté au SAV, on m'a dit d'appeler en priorité pour en juger. Je suis tombé sur un 1er technicien, super aimable qui m'a fait restaurer le système, et m'a dit qu'il m'enverrait au SAV si ça persistait. Mais, en rappelant je suis tombé sur d'autres techniciens qui ne veulent rien entendre. Tant que je n'ai pas de problème matériel ils ne peuvent rien faire.
Ce qui me souci c'est que sur tous les mini pc que j'ai vu dans mon entourage, aucun n'émettait de bruit. Surtout que le mien est tout récent, et que je n'ai encore rien installé dessus.
PS : la marque est Asus.
Je vous remercie pour vos futurs conseils.
J'ai quelques problèmes avec un mini pc que j'ai acheté en juin. Déjà quand je l'allume j'observe l'apparition d'une mini bande colorée sur le haut de l'écran (quand il est tout noir). Ensuite dès qu'il est allumé le disque dur (?) fait un bruit bizarre, comme un clicti.