Des chaines ont disparues
Rich
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recevais avant TF1, FRANCE 2 M6, et depuis un certain temps je ne reçois plus du tout ces chaines, y a t'il un changement de fréquences ? j'ai entendu parler d'un passage au tout numérique est ce cela ? comment retrouver ces chaines ? je suis branché directement sur la prise murale sans passer par l'antenne fournie avec elgato. j'habite près de la tour eiffel
Merci pour votre réponse
je recevais avant TF1, FRANCE 2 M6, et depuis un certain temps je ne reçois plus du tout ces chaines, y a t'il un changement de fréquences ? j'ai entendu parler d'un passage au tout numérique est ce cela ? comment retrouver ces chaines ? je suis branché directement sur la prise murale sans passer par l'antenne fournie avec elgato. j'habite près de la tour eiffel
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Des chaines ont disparues
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
5 réponses
Et bien par la clé Elgato eye tv, je n'ai ni besoin d'adsl ni tnt, cela vient automatiquement a l'activation de la clé reliée a la prise mural TV de l'appartement.
Merci en tous cas pour tes réponses, je pense que je vais contacter elgato sav demain
sinceres remerciements Chris
Merci en tous cas pour tes réponses, je pense que je vais contacter elgato sav demain
sinceres remerciements Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question