Problème bizarre d'accès à un site

Résolu
Gizmil -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Salut,

J'essaye d'accéder à un site en particulier: http://klubkhaos.over-blog.com/

Mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à aller dessus! Ce qui est bizarre là-dedans, c'est que je n'ai jamais eu de problèmes d'accès avec aucuns sites auparavant! J'ai essayé de désactiver les sécurités d'IE mais je ne suis pas un expert là-dedans! En tous cas, mes essais n'ont rien donné et je me demande bien d'où peut venir le problème...

Si quelqu'un savait m'aider...merci!
A voir également:

13 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

qu'as tu comme message d'erreur quand tu essaye sd'aller dessus ? que te dit ton navigateur ?
0
Gizmil

Voilà ce que j'ai:

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

Essayez de la manière suivante :

•Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

•Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

• Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
•Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
•Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
•Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
•Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as essayé en ajoutant: www ?
le vieux COBOL (alias guy)
0

regardes ton niveau de sécurité dans les paramètres de IE, que tu ne sois pas sur un status trop élevé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gizmil

Oui, j'ai essayé de baisser le niveau de sécurité à fond et dans le niveau de confidentialité, j'ai mis "accepter tous les cookies". J'ai aussi essayé en ajoutant www. A tout hasard, j'ai aussi désactivé les contrôles ActiveX.

Tout ça ne change rien, malheureusement. Il s'agit peut-être d'un problème plus complexe?
0
Gizmil

Je viens d'essayer sur mon autre pc et le résultat est le même (Windows 98 se, IE 6). Est-ce que ça ne pourrait pas venir de mon modem (qui est le même pour les deux pc)?

Mon modem est un Philips ADSL Wireless Base Station CPWBS154/18.
0

il n'y a pas de raison qu'un simple modem bloque une url et une seule. Pourrais tu essayer avec un autre navigateur comme firefox et nous dire si tu es aussi bloqué avec ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Gizmil

A vrai dire, j'ai oublié de préciser que j'ai essayé Netscape et ça ne marchait pas. Cela dit, je peux essayer Firefox...
0
Gizmil

Voilà, je viens d'essayer Firefox mais ça ne marche toujours pas. Dans ces conditions, j'imagine que le problème ne vient pas des naviguateurs mais de Windows, non?
J'ai essayé de désactiver le pare-feu de Windows et mon antivirus mais ça n'a rien donné.
0
rehjjh

peut-etre les certificats ,a voir dans les options de securité...
0
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Quant à moi, Firefox, Win98 tout marche bien. Ce ne semble donc pas être un problème du site.
0
Gizmil

Bon, vous cassez plus la tête pour moi, j'ai trouvé!

Ca venait de mon modem. J'avais oublié que celui-ci possédait son propre Firewall. Je ne comprend pas pourquoi ça empêchait d'accéder à un site (et à ce site-là en particulier) mais maintenant qu'il est désactivé, j'arrive à aller dessus.

Donc, voilà! Merci pour votre aide!
0

ah vi donc c'était bien un firewall :p heureux que tu ais trouvé une solution à ton problème :)
0